Alcool, tout ou rien

Pour discuter des différentes dépendances que l'on peut avoir.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Alcool, tout ou rien

Message par Mélancolie »

Comme je te comprends.

T'as replonger méchant ? Rationnellement parlant. Ou ça gère ?
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
mightycoati

Re: Alcool, tout ou rien

Message par mightycoati »

Plutôt très méchant oui, m'enfin j'ai rien bu depuis lundi, j'espère que ça va continuer.
Il n'en tient qu'à moi !
mightycoati

Re: Alcool, tout ou rien

Message par mightycoati »

Je crois que je commence à l'aimer.
Et l'envie d'alcool augmente.
C'est tellement nul et incompréhensible.
mightycoati

Re: Alcool, tout ou rien

Message par mightycoati »

Hé hé :twisted:

L'alcool revient et avec lui la colère et la frustration sont libérées.
Je viens (encore) de me faire virer d'un forum.
Je suis un monstre déchaîné.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Alcool, tout ou rien

Message par Caramel2 »

Lol ^^

Je pense qu'on peut faire une compétition sur le nombre de forums desquels on s'est fait virer ou sur lesquels on a été vu comme un gros rageux incontrolable très très méchant bouboubouh.

Toi, tu le vis comment ? Jveux dire, ca te fait plutôt marrer, ou ca te fait badder ?
God is busy, help yourself !
Tehseus

Re: Alcool, tout ou rien

Message par Tehseus »

Es ce que c'est parce que tu as bu que tu as libéré ta colère etc. et t'ai fait viré du forum? ou es ce que tu t'es fais viré du forum puis bu pour libéré la colère et le reste?

D'avance, j'ai envie de te dire que tu n'as pas à tout prendre sur toi. Si tu as été banni, ça peut très bien être parce qu'"ils" sont des cons, ou autre.
Je me souviens d'un forum ou je m'étais donné pas mal de peine, et un jour, juste à cause d'une mésentente entre un membre et moi, je me suis fait viré.
Je l'ai mal pris sur le coup a cause du mal que je m'étais donné, mais au final, ça m'a juste ouvert les yeux sur ceux qu'ils étaient et ça m'a fait vrmt du bien après coup quand j'ai réussis à me le dire et a ne pas prendre sur moi.

Si tu penses avoir été correct, ne te démontes pas pour ça. T'as pas le pouvoir de les changer, mais t'as un pouvoir sur toi, utilise-le
mightycoati

Re: Alcool, tout ou rien

Message par mightycoati »

Non là je me suis mis à insulter les gens de façon systématique et psychotique :shock:
L'alcool libère des démons en moi, ce n'est pas une façon de parler.

Me faire virer d'un forum je le prends cool le jour même, mais le lendemain je me sens encore plus seul au monde (ouin ouin).
mightycoati

Re: Alcool, tout ou rien

Message par mightycoati »

Plop, à peine libéré de ma geôle de l' HP, je me remets à picoler.
Je commence à croire au destin.
Si vous avez une longue robe pourrie, des traits tirés et des dents cariés, vous seriez même susceptible de me tirer quelques euros en échange de prétendues divinations.
Mais, putain, qu'est ce que ça peut être BON l'alcool....
mightycoati

Re: Alcool, tout ou rien

Message par mightycoati »

Une semaine de totale sobriété, et me voilà en train de têter du whisky.
Pourquoi?
Parce que, parce que pourquoi pas?, parce que trop de tension, trop de limites, pas assez de perspectives, trop de réalisme, trop de réalité, trop de tout et pas assez de rien.
dieu que c'est bon!
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Alcool, tout ou rien

Message par Mélancolie »

Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre.
Au moins tu cherche à comprendre pourquoi tu bois. Et puis t'as quand même tenu une putain de semaine. Tu peux en être sacrément fier de ça !

Mais oui... c'est trop bon. Plaisir coupable.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre