Règlement du forum

Quelques petites choses à savoir sur ce forum

Modérateur : Médiateurs

Caramel
Messages : 5
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 17:57

Re: Règlement du forum

Message par Caramel »

Lu et approuvé.
Avatar du membre
Disharmony
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 10:06

Re: Règlement du forum

Message par Disharmony »

Relu et reapprouver.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

"ma naissance fut ma perte"
Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
Avatar du membre
sajuuk
Messages : 50
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 10:55
Sexe : Homme
Localisation : France

Re: Règlement du forum

Message par sajuuk »

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié cette formalité. Problème corrigé. Lu et approuvé.
Avatar du membre
Ordalie
Messages : 534
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 19:21
Contact :

Re: Règlement du forum

Message par Ordalie »

Lu et approuvé.
« Surtout me plaint pas
Les mots qui traînent sur ma langue
Et la raison tangue, et le temps va d'un coup entre les ombres saoules d'un jour qui vient pas
[...] Faut jeter ton espoir quand il te sert plus, faut courir dans la nuit comme si rien n'était perdu
Au matin tous tes rêves ont déjà fait naufrage, quand le ciel s'enflamme !»

Capdevielle, Au-dessus des rues (1991)
Avatar du membre
Dashe
Messages : 271
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 20:45
Sexe : Homme
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Règlement du forum

Message par Dashe »

Lu et approuvé.
Fun's fun, but who needs it ?

Rick Sanchez (Rick And Morty)
Avatar du membre
Pierre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 20:43

Re: Règlement du forum

Message par Pierre »

Lu et approuvé
Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Règlement du forum

Message par NightOwl »

Lu et approuvé
thanatos
Messages : 10
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 10:00

Re: Règlement du forum

Message par thanatos »

Lu et accepté :)
Avatar du membre
Anyway
fondatrice du forum
Messages : 1442
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:06
Localisation : france

Re: Règlement du forum

Message par Anyway »

 ! Message de : Anyway
Attention : Message à tous ceux ayant déjà signé la charte ci-dessus :
Les passages suivants ont été modifiés (passages surligné en gras) en raison :
- de lacunes dans les exemples cités. Si le "etc." ("Et ainsi de suite") semblait bien signifier le caractère non exhaustif de la liste, j'ai pensé qu'il serait bon d'explicité certains autres détails à ne pas voir ici.
- de lacune concernant les règles d'images.


II. Restriction dans les messages.
A] Détails
Les détails précis pouvant inciter d'autres membres à l'imitation ou la surenchère (indications : de poids, de perte ou de gains de poids, de dimension d'une blessure ou de manière de s'auto-mutiler, de se faire vomir, du type et quantité de drogue prise, de moyens en vue explicite d'un suicide, etc.) sont interdits en partie publique comme en partie interne. Vous pouvez cependant proposer de les donner par message privé, si c'est véritablement nécessaire.
En effet, ces détails sont généralement inutile, et détournent l'attention sur les conséquences du mal-être, et non sur ses causes. Si, cependant, vous avez besoin de soins pour une coupure, ou d'aide concernant votre alimentation, votre consommation de drogue ou autre, vous pouvez tout à fait demander si des personnes se sentent prêtes à lire cela, et leur en parler en message privé.

B] Photographies et images
Pour les mêmes raisons que celles évoquées ci-dessus ainsi que pour une question de respect de la sensibilité des autres membres, toute photographie, vidéo ou image morbide illustrant des pratiques violentes est proscrite.
Quoiqu'il en soit, lorsque le contenu que vous postez vous semble pouvoir heurter certains utilisateurs, veillez à le préciser dans votre message.
Répondre