Grosse mise à jour du forum

Quelques petites choses à savoir sur ce forum

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Meth en psychose »

Ajout du thème Elegance sur lequel je passe aussi pour ma part parce que les deux autres beurks. (je pense supprimer le subsilver like, et ne garder le prosilver que parce que ce sera simple de le mettre à jour par la suite)

Si y en a qui veulent d'autres thèmes, faites vous connaître ou taisez vous à jamais :D :mel:
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: mise à jour du forum, modifications des forums

Message par DizzyDance »

LA balise flash a disparu. Possible de la remettre? C'est utile de voir quand un lien s'est fait sucrer en un clin d’œil sur toute la page!
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Meth en psychose »

l'intégralité des BBCODES attendra que j'ai une journée complète pour tenter de les réinstaller; donc pas avant la fin de la semaine prochaine, histoire que ce soit fait en toute sécurité pour le forum.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par DizzyDance »

Tidiou je n'imaginais pas pas que ce soit autant compliqué mais ça ne devrait plus me surprendre. Milles excuses et courage.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Mélancolie »

Juste pour signaler un retour des bots. Je crois que tu le craignais Meth, non ?
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Meth en psychose »

C'était un risque, faudra que j'installe aussi un nouvel antibot. hmf, j'aurais dû faire ça hier.*

@dizzy: pas que ce soit particulièrement compliqué; faut juste le code à mettre en place, mais vaut mieux avoir du temps au cas où ça fasse planter le forum et qu'il faille passer la journée à le déplanter. je préfère sécuriser pour limiter le temps hors ligne.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Layla
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:37
Sexe : Femme
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Layla »

Je kiffe Elegance (:
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”

royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: mise à jour du forum, modifications des forums

Message par Amande »

Oh mais quel horrible thème bleu...

J'ai frôlé la crise d'épilepsie ! :beuh:
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Amande »

Dans ceux dispo je préfère élégance. Y a moyen de le changer de couleur?? J'aime particulièrement la barre en haut qui suit lorsqu'on descend.
J'aime bien aussi Black dans la liste dispo sur le site.

Je m'y connais pas assez mais avant, quand je mettais mes trucs en gras, je le voyais en gras. Là je vois la balise et je trouve ça chiant pcq je dois faire aperçu si je fais uhn truc moindrement hors de l'ordinaire... moyen d'arranger ça ou pas possible?

Aussi, je trouve que la ligne/différence entre le poste et la signature n'est pas assez clairement définie...

*Amande qui n'aime pas non plus le changement quand ça fait 5 ans sur le même thème :mel: *
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Meth en psychose »

Vais essayer ça demain, tout en réinstallant des balises de bonnes qualités.
Pour la couleur du thème, je ne sais pas si c'est possible, en revanche, avoir une démarcation plus claire entre le message & la signature doit clairement être faisable.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Répondre