Grosse mise à jour du forum

Quelques petites choses à savoir sur ce forum

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Grosse mise à jour du forum

Message par Meth en psychose »

Je le mets en spécial, pour que tout le monde puisse le voir.

La mise à jour que j'ai effectué nous envoie en 3.1.
Pas mal de changements ont été nécessaires. J'ai dû supprimer tous nos BBCODES spéciaux (donc ça fout un peu le bordel); j'essaierai de les réinstaller dès que possible. (peut-être cette aprem, peut-être en fin de semaine prochaine)

Dans la même lancée, on n'a plus qu'un seul style: prosilver. Comme je ne l'aime pas trop et que je parie que je suis pas le seul, j'ai été récupéré le nouveau "subsilver style", et si vous en voulez un autre vous pouvez aller checker ici: https://www.phpbb.com/customise/db/styl ... r/demo/3.1 S'il y en a un qui vous plaît, indiquez le dans ce sujet; je verrais pour le récupérer.

Pour passer au style "proche de subsilver" (c'est pas subsilver, hein, mais il en est proche), cliquez sur votre pseudo en haut à droite, panneau de l'utilisateur, préférence du forum; et dans les propositions, y a le choix du thème.


Hésitez pas à signaler le moindre bug, il est tout à fait possible qu'il y en ait quelques uns, comme dit c'était une grosse mise à jour.


Petit point chouette, on a toujours nos smileys mignons :balle: :balle: :balle:
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Meth en psychose »

Note: j'ai remarqué le soucis sur le subsilver-like, à savoir que les pseudos en gras + noir deviennent flous ce qui est très très agaçant. Je vais voir ce que je peux faire, mais plus tard, là un peu de repos ^^"
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Mélancolie »

Le nouveau Subsilver est affreusement moche et pas pratique. Le choc quand je me suis connectée. Je m'attendais pas à un changement de thème, j'avoue.

J'ai jeté un oeil sur les démo. Il y'en a un ou deux qui pourraient peut-être le faire : SE Square Left et/ou Elegance. Il faudrait quand même voir ce que ça donne sur Vital, mais bon, on va dire que ce sont les moins pires à mes yeux.

Je veux récupérer notre thème. :cry: :cry: :cry:


*Mel, que le changement bouleverse*
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Meth en psychose »

Celui quand tu t'es connectée c'est prosilver, je crois, t'étais pas directe sous le nouveau subsilver Allan-like si ? (parce' que si oui, c'est que j'ai fait de la merde quelque part x')). Mais j'avoue que je le trouve pas génial non plus, je pensais pas non plus qu'il sauterait, c'était pas indiquée dans la mise à jour, mais ils ont passé à un seul style pour plus de facilités :/
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Mélancolie »

Oui oui, c'était Prosilver (qui est également très très moche). Mais c'est pour dire que j'ai été surprise, je pensais pas du tout que le thème changerait. Et en mettant le nouveau Subsilver, je ne me suis pas sentie mieux. ;(

[Edit : je viens même de changer mon avatar pour témoigner de ma nostalgie. :cute: ]
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Meth en psychose »

voui :/
j'attends de voir si d'autres personnes sont intéressées par SE square left ou elegance, et j'installerai l'un ou l'autre.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Mélancolie »

On a vraiment besoin de réponses les gens. ça uuurge. :bouh:

A part ça, la fonctionnalité "statistiques" a disparue. Mais elle faisait partie des BBCODES propres au forum je crois.
Sinon, j'aime bien la barre en bas des pages rassemblant "nous contacter", "l'équipe du forum" etc.. Je trouve ça très pratique et plutôt visible par rapport à avant.

Et puis aussi : bravo et merci Meth de t'y être collé. T'as fait du bon boulot. :gg:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Layla
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:37
Sexe : Femme
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Layla »

Personnellement, j'aime bien elegance et dans le même style, simplicity. Les autres, je les trouve tous aussi moches les uns que les autres. Voilà, super contribution du jour :p
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”

royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Mélancolie »

Au contraire Layla, ça compte beaucoup pour choisir le nouveau thème. ;)
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Meth en psychose »

Oui clairement, là y a besoin de réponse ^^

la fonctionnalité statistique, je verrais pour la réinstaller, va peut-être prendre du temps et vu que je taffe demain aprem, faudra sans doute attendre la semaine prochaine. (je préfère faire ces trucs-là quand j'ai une journée entière au cas où un truc foire et qu'il faille tout débugger)
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Répondre