Grosse mise à jour du forum

Quelques petites choses à savoir sur ce forum

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Layla
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:37
Sexe : Femme
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Layla »

Merci :)
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”

royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Meth en psychose »

Voilà, pour la signature, je ne sais pas pourquoi je n'ai réussi qu'à augmenter la taille de la séparation, mais pas à la rendre solide ><
Pour les BBCODES, en voilà donc de nouveau, 'fin grosso modo les mêmes qu'avant en fait.

Quant à la couleur, à l'heure actuelle, les créateurs d'Elegance n'ont pas encore mis en place la version rouge (pas encore compatible avec ce forum), donc y a guère que la bleue, encore qu'il y ait quelques couleurs différentes, je vous laisse juger: http://www.artodia.com/demo.php?demo=phpbb31&id=4 (en haut vous avez 6 formats de couleurs dispo)
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Mélancolie »

ça fait plaisir de retrouver un formulaire de réponse décent. ^^ Par contre j'ai eu beau chercher, je n'ai pas retrouvé la fonctionnalité statistiques. J'avoue que j'aime pas mal cette fonction. :mred:

Sinon, concernant la couleur, ce format est le moins pire vu les autres. Fin, c'est mon avis. Après, si ils en font de nouveaux, ce sera à voir. Mais en attendant je suis d'accord pour que l'on garde celui là.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Meth en psychose »

je vais voir pour la réintégrer :P
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Mélancolie »

Dis dis dis, tu as regardé pour la fonctionnalité statistiques ? :mred:

A part ça, je n'ai pas retrouvé la fonction "marquer comme non lu". Elle a disparue avec le reste ou je suis une quiche aveugle ? ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Scholl »

Je ne la trouve pas non plus..
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Meth en psychose »

La fonction "marquer comme non lu" a probablement été également supprimée, je vais aller voir demain si je peux réinstaller ça en même temps que statistiques.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Layla
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:37
Sexe : Femme
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Layla »

Des bots venus du monde entier nous envahissent ! Russia is everwhere ! (je déconne, je sais même pas si c'est en russe, les posts)
Soit dit en passant, si vous avez besoin d'un coup de main pour les virer le temps que ce soit réglé, faites nous signe !
Courage aux admins pour le ménage (je me dis que maybe, on ne voit pas la face cachée de l'iceberg).
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”

royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Meth en psychose »

En théorie, je viens de bloquer leurs tentatives en leur posant une question plutôt qu'en leur demandant de recopier des trucs issus de Captcha. On verra si ça marche. Au pire, supprimer un utilisateur a une option permettant de supprimer tout ses messages, ça prend donc que dalle en temps le temps que je trouve une solution viable.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Grosse mise à jour du forum

Message par Mélancolie »

Alleluia :cheers:
J'utilise déjà cette option. Mais Layla a raison : ces derniers jours c'était quand même le festival. Et si je n'ai plus à le refaire, je ne m'en plaindrais pas. :sourire:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre