Va falloir soigner ce truc-là je sens -_-

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Va falloir soigner ce truc-là je sens -_-

Message par Meth en psychose »

Bon, j'ai, à la jambe, une plaie, depuis quelques temps. Toute petite, genre ancien bouton de moustique, merde du style.
Rouge.
Gonflée
Douloureuse.
Genre comme dans: dès qu'un truc touche j'ai mal et sans rien, je sens une légère douleur à la con.

Dans ma tête ça signifie infecté. Mais j'ai pas vraiment d'alcool médical (et je le sens pas de foutre de la mirabelle dessus pour désinfecter :mred: ) so... fais quoi ?
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Va falloir soigner ce truc-là je sens -_-

Message par Caramel2 »

T'as de la Javel ?

Si oui : Dilue de la javel dans de l'eau, à 1 volume de Javel pour 10 volumes d'eau. Trempe une compresse (ou un tissu propre, sachant que je te déconseille assez fortement d'utiliser le beau t shirt auquel tu tiens pour l'opération, vu que javel et couleur font mauvais ménage). Mets le sur la plaie pendant genre une heure.

Après avoir fait ca, essaie de tripoter la chose (avec des mains bien propres, obvisoulsy). pour en faire sortir le pus, la peau ramolie par la javel est plus encline à laisser sortir le pus que sans le passage par la case javel.

Renouvelle l'opération plusieurs fois par jour.

Et si ca ne s'améliore pas, médecin. Parce que ce genre d'infection peuvent vite virer chronique, et c'est chiant (demande à Ptite Meringue sur AM ce qu'elle en pense, elle te fera des descriptions détaillées à faire vomir un legiste de son opération au mollet pour soigner un truc du genre qui était devenu chronique faute d'avoir été soigné rapidement. Pour avoir vu la plaie, c'était gore dégueulasse après l'opération, ils avaient du creuser pour retirer les tissus morts, c'était franchement moche, elle avait un cratère dans le mollet. Même mon estomac habituée à la vue de grosses AM dégueulasses de Vlad avait pas beaucoup aimé).
God is busy, help yourself !
Répondre