je n'en veux pas aux gens...

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

kelkun_kelkepart
Messages : 109
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:00

Re: je n'en veux pas aux gens...

Message par kelkun_kelkepart »

si on est objectif il ne peu rien se passer de facheux a manger un peu plus...

sauf que oui peur, angoisse, dégout, écoeurement...

comme si j'allais me décomposer si je mangeais...

... ouai un peu le meme sentiment que quand je doit recevoir un contact physique...

obligé de me détacher pour supporter et la dose homéopathique est de rigueur...
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !
Lapin Blanc

Re: je n'en veux pas aux gens...

Message par Lapin Blanc »

Le monde extérieur te fait peur ?
kelkun_kelkepart
Messages : 109
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:00

Re: je n'en veux pas aux gens...

Message par kelkun_kelkepart »

oui énormément...
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !
Lapin Blanc

Re: je n'en veux pas aux gens...

Message par Lapin Blanc »

C'est pas - aussi - ça que tu refuses en refusant de manger ?
kelkun_kelkepart
Messages : 109
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:00

Re: je n'en veux pas aux gens...

Message par kelkun_kelkepart »

pet etre --sans doute--
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !
Lapin Blanc

Re: je n'en veux pas aux gens...

Message par Lapin Blanc »

Tu as des pistes pour y reprendre confiance ?
Tu as des amis IRL ? Des hobbies, des choses qui t'y relie ? Pour y être vraiment, dehors, ailleurs que dans un "cocon" psychiatrisé.
kelkun_kelkepart
Messages : 109
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:00

Re: je n'en veux pas aux gens...

Message par kelkun_kelkepart »

j'ai des amis oui... on se voit rarement...

et puis vu mon humeur massacrante j'ai tendence a écourter nos rares contacts telephonique...

je fait partie d'une chorale aussi et j'essaye d'aprendre le violon... mais parreil j'arrive plus a en profiter... merci les lulz auditifs et la fatigue permanente!


je ne me sent pas vraiment capable d'etre "dehors" en fait... plus envie d'etre "dedans" non plus....
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !
Lapin Blanc

Re: je n'en veux pas aux gens...

Message par Lapin Blanc »

Etre nulle part, c'est pourri. Tu veux disparaitre totalement aussi ?

Je ne vois pas pourquoi t'en serais pas capable, d'être dehors. En t'y confrontant progressivement, en apprenant à y être et t'y sentir en sécurité, tout ce qui peut représenter un danger extérieur sera, de très loin, beaucoup moins dangereux que de t'enfermer dans ta tête.

Moi aussi j'apprend le violon, un instrument assez incroyable. ;) Tu penses qu'essayer de te nourrir, disons, déjà juste pour avoir l'énergie vitale afin faire des choses, tenir, c'est possible ? Avec du liquide (des soupes par exemple, un minimum consistantes) si tu ne supporte plus du tout le solide ?

Parce que, regarde où cela va te mener. HDT + sonde. Sans parler de toutes les merdes de santé, des carences, sans même parler de l'enfer que c'est de le vivre, c'est un retour tout droit vers la psychiatrie dure. Et hop, "à l'abri". Ca va juste te faire perdre encore du temps.

Tu es suivie, actuellement ?
kelkun_kelkepart
Messages : 109
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:00

Re: je n'en veux pas aux gens...

Message par kelkun_kelkepart »

je vien d'entamer une TCC...

a la réflexion je me demande si j'ai déja été quelque part...

et la periode ou l'on pourrait croire que j'était "dehors" ba bof quoi si c'est ça ça n'en vaut pas la peine... se faire insulter a longueur de journée, chialer tous les soirs, rien comprendre a ce qui m'arrive...

alors ouai je veux bien réaprendre le "dehors" l'apprivoiser, faire en sorte qu'il ne soit pas tant agressif... mais comment? qui peu m'aider?
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !
Lapin Blanc

Re: je n'en veux pas aux gens...

Message par Lapin Blanc »

Tu peux t'aider toi, et ta thérapeute t'accompagner. Parles lui de cette démarche, elle pourra sans doute te conseiller.

Déjà c'est pas mal la chorale, une bonne occasion pour essayer de discuter avec les gens, et même te lier avec eux sur du long terme.
Entraîne toi à faire des trucs extérieur comme ça, sans un cadre soignant.

Et puis - à ce que j'en sais - pendant l'IRL à Noël tu étais avec d'autres personnes, à l'extérieur, et personne n'était aggressif.
Si tu l'as vécu comme une expérience plutôt positive, tu peux t'appuyer dessus - plutôt que de t'appuyer là où ça a fait mal.
Répondre