je n'en veux pas aux gens...

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Anyway
fondatrice du forum
Messages : 1442
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:06
Localisation : france

Re: je n'en veux pas aux gens...

Message par Anyway »

Je ne fais qu'appuyer Chester, mais je pense que c'est important.
C'est en effet une très bonne chose d'avoir (re)commencé un suivi. Et la TCC est justement là pour t'aider à passer des caps qui te semblent pour le moment bien difficiles à franchir. Comme celui de te confronter à l'extérieur.

Et c'est exact, à Noël, je me souviens, ça s'est plutôt bien passé, non? Tu avais tes moments où tu préférais être seule, et ce n'est pas si anormal que ça. Et on a passé de bons moments tous ensemble, je ne t'ai pas sentie recluse à vie.
Accepte que des moments comme cet hiver puissent à nouveau se produire?
kelkun_kelkepart
Messages : 109
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:00

Re: je n'en veux pas aux gens...

Message par kelkun_kelkepart »

noel?? ça été l'enfer a noel!

envisagé de resté pourrir chez moi... finalement ouai ça c'est pas trop mal passé chez ma tante...

nouvel an j'ai baddé toute seule chez ma mère...


j'était a l'IRL d'halloween... ouai ça c'est plutot bien passé... j'ai juste mis une bonne semaine a m'en remettre mais sur le coup ouai ça m'a changé les idée^^
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !
Avatar du membre
Anyway
fondatrice du forum
Messages : 1442
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:06
Localisation : france

Re: je n'en veux pas aux gens...

Message par Anyway »

kelkun_kelkepart a écrit :j'était a l'IRL d'halloween... ouai ça c'est plutot bien passé... j'ai juste mis une bonne semaine a m'en remettre mais sur le coup ouai ça m'a changé les idée^^
Ah oui, indeed. Je parlais de cette irl là, en fait.
kelkun_kelkepart
Messages : 109
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:00

Re: je n'en veux pas aux gens...

Message par kelkun_kelkepart »

oui ça c'est bien passé... j'ai frolé le bad une fois (sortie m'aéré quelques minutes d'ailleur) et puis mis une grosse semaine a m'en remettre donc de ce week end...

mais oui vu le caractère suicidaire de ce week end on peu dire que ça s'est très bien passé!


malgré tout etre "dehors" implique une proximitée quotidienne avec les gens... difficile de sortir 5 minutes pour se détendre, difficile de se prendre une semaine de congé pour reprendre ses marques, difficile de se viander au besoin et d'avoir des gens derrière pour rattraper le coup si c'est foireux sans se faire juger (je me suis pas viandée pendant le week end) difficile de faire un repas de picorer a peine sans se prendre des réflexion douteuses...
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !
Répondre