Migraine pulsatile.

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Ordalie
Messages : 534
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 19:21
Contact :

Migraine pulsatile.

Message par Ordalie »

Depuis deux jours, migraine à m'en taper la tête contre un mur, je prends du Doliprane 1000 mais pas de changement signficatif, ça soulage un peu a douleur, mais pas sur le lo,g terme. J'ai relarqué que la douleur était plus violente quand je changeais de position assis/couche, debout/accroupie ect..

Des idées d'o ça peu venir, et niveau traitelent si un truc peut aider ?

Je ne sias pas si c'est relié mais vision trouble, et sensation de brûlure dans es mains quand je les expose au soleil (possible que ce soit les nerfs qui aiment pas, vu que poings mur, et fracture), bref est-ce que le tout peut être lié, qu'est-ce qe je peux faire ?

Déjà signalé au médeci,, mais à part le doliprane rien d'autre à faire, really ?
« Surtout me plaint pas
Les mots qui traînent sur ma langue
Et la raison tangue, et le temps va d'un coup entre les ombres saoules d'un jour qui vient pas
[...] Faut jeter ton espoir quand il te sert plus, faut courir dans la nuit comme si rien n'était perdu
Au matin tous tes rêves ont déjà fait naufrage, quand le ciel s'enflamme !»

Capdevielle, Au-dessus des rues (1991)
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Migraine pulsatile.

Message par Caramel2 »

Possibilité que ca soit un effet secondaire des médics ? Un pote avait du changer d'AD parce que celui qu'il avait lui collait des migraines de malade, donc je sais que certains médics psy ont cet effet secondaire là, je ne sais pas si c'est le cas de ceux que tu as ?

Question conne, mais y a que les poings que tu as mis dans les murs, ou le crane à l'occasion aussi ? Parce que si c'est le cas, pourrait être une explication très logique à la migraine.
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Migraine pulsatile.

Message par DizzyDance »

Ou poings dans crâne, aussi
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Ordalie
Messages : 534
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 19:21
Contact :

Re: Migraine pulsatile.

Message par Ordalie »

En changement fe traitement, ces derniers temps il 'y a eu que l'uagmentation du tercian, ad t abilify étant déjà à dose max. Possible que le tercian jçuçe là-dessus ?

Le crâne a prit possiblemet un ou deux coups dans un mur, mais léger, aps de quoi me aire mal comme ça;
« Surtout me plaint pas
Les mots qui traînent sur ma langue
Et la raison tangue, et le temps va d'un coup entre les ombres saoules d'un jour qui vient pas
[...] Faut jeter ton espoir quand il te sert plus, faut courir dans la nuit comme si rien n'était perdu
Au matin tous tes rêves ont déjà fait naufrage, quand le ciel s'enflamme !»

Capdevielle, Au-dessus des rues (1991)
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Migraine pulsatile.

Message par Caramel2 »

Pas trouvé de mention de maux de tête dans les effets secondaires "officiels" du tercian, par contre je suis tombée sur des forums sur des posts de personnes disant avoir dû arrêter le tercian à cause de maux de tête. Donc je ne sais pas trop.
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Ordalie
Messages : 534
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 19:21
Contact :

Re: Migraine pulsatile.

Message par Ordalie »

ça va mieux niveau douleur, uniquement quand je change de position à présent donc nettement plus gérable.
En revanche la ssensation de brûlure au niveau des mains est assez insupportable agrémenté de picotement style "coup de soleil rouge écrevisse" + démangeaisons. Aucune idée d'où ça provient, demanderais au médecin. Quelqu'un a une idée (sinon je m'ampute les mains ça ira plus vite -_-") ? Possible que ce soit une conséquence du poings => mur et que les nerfs aient moyennement apprécié ? (seule explication rationnelle que j'ai trouvé).
« Surtout me plaint pas
Les mots qui traînent sur ma langue
Et la raison tangue, et le temps va d'un coup entre les ombres saoules d'un jour qui vient pas
[...] Faut jeter ton espoir quand il te sert plus, faut courir dans la nuit comme si rien n'était perdu
Au matin tous tes rêves ont déjà fait naufrage, quand le ciel s'enflamme !»

Capdevielle, Au-dessus des rues (1991)
Verrouillé