Je ne sais pas ce qui se passe

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Lapin Blanc

Re: Je ne sais pas ce qui se passe [urgent]

Message par Lapin Blanc »

Tu as mal comme un chien mais ne t'inquiètes pas, c'est fonctionnel.
(Je plaisante. ;) )
J'arrive après la bataille et j'ai rien d'utile à dire, alors bon courage pour tes exams, sincèrement. Puis quand on se verra je te ferais des tisanes avec la vodka + les médocs, ça ne te fera rien mais ça viendra du coeur.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Je ne sais pas ce qui se passe [urgent]

Message par Mélancolie »

Dizzy : je crois que tu as raison. La somatisation, le fait que j'ai l'impression d'avoir plus mal (ou de plus mal le vivre) que quelqu'un ayant habituellement une bronchite ou pharyngite, peu importe le nom qu'on lui donne... Je pense que l'angoisse joue vraiment vraiment beaucoup. D'ailleurs j'ai intégré dans mon traitement un xanax le matin, et un xanax le soir, parce que j'ai remarqué que j'en avais besoin pour ne pas chialer comme une merde quand je marche comme une petite grand mère en ayant mal. C'est débile, ou somatique, ou exagéré. Tant pis, je le vis comme ça. Je fais avec. Je pense que c'est mieux de l'accepter et de combattre avec les moyens du bord que de nier ou de dramatiser.
Je raconte des conneries, non ?
Captain a écrit :J'arrive après la bataille et j'ai rien d'utile à dire, alors bon courage pour tes exams, sincèrement. Puis quand on se verra je te ferais des tisanes avec la vodka + les médocs, ça ne te fera rien mais ça viendra du coeur.
Non tkt, tu n'arrive pas après la bataille. :) Actuellement je suis toujours alitée, les courbatures ne sont pas parties. J'ai un traitement de cheval à base de paracétamol, corticoide, ventoline, codeine etc... plein de pilules sans trop d'effets défonçant à prendre, ça fait bizarre, lol. Mais au moins, j'ai de l'hélicidine gratos. ^^
Pour la tisane vodkanéisée aux médocs, je dis pas non. :P

Au fait, pour mon exam : j'y suis allée sans trop de soucis et il s'est bien passé. So, c'est deja ça. ^^

Fais plaisir de te voir dans le coin. Sincèrement. :calin:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
VVV
Messages : 141
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 21:42
Sexe : Femme
Localisation : france

Re: Je ne sais pas ce qui se passe

Message par VVV »

hello mel, pour l'asthme, les allergies, le manganèse peut marcher. ça coûte pas grand chose et c'est sans effet secondaire. ça marche la plupart du temps pour moi.
TDAH
Je ne peux pas choisir ce que je ressens
mais je peux choisir ce que j'en fais (A. Rooney)
Répondre