malaise vagal

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: malaise vagal

Message par Amande »

Alors les malaises se sont pointés fin juillet début août.

J'ai commencé les AD fin juin/début juillet mais j'ai changé entre temps, y a même pas un mois. Les somni +anxio pour dormir commencés en octobre/novembre
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: malaise vagal

Message par Caramel2 »

Pas moyen de demander à quelqu'un de t'envoyer la version quebecoise de ton anti-migraineux, comme ca tu pourrais tester et voir si ca a une incidence ?

La substance active est clairement la même entre les deux version, mais il suffit des fois d'une intolérance à un des composants, pas la substance active mais le colorant, le truc qui rend le cachet compact ou que sais-je encore, pour faire que tu supportes une version du médic et pas l'autre.

Une pote avait fait une réaction foireuse à l'Alprazolam générique de je ne sais quelle marque, alors qu'elle était sous Xanax depuis des années sans souci aucun... Donc y a pas que la substance active qui rentre en ligne de compte dans la tolérance à un médicament.
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: malaise vagal

Message par Amande »

Ouep je sais bien. Et non pas moyen, c'est sur ordonnance...
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: malaise vagal

Message par Caramel2 »

Si tu envoies une ordonnance à quelqu'un au quebec, il devrait pouvoir aller te le chercher à la pharmacie.

Probablement que tu auras à le payer de ta poche par contre, m'enfin envie de dire que ca en vaut la peine si c'est pour arrêter de tourner de l'oeil tous les jours quoi
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: malaise vagal

Message par Amande »

Une ordonnace française ne marche pas au Québec et vice versa. Ma grand mère avait une ordonnance mais elle a du aller chez le doc au québec pdt ses vacances pcq elle avait oublié ses AD ici
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
VVV
Messages : 141
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 21:42
Sexe : Femme
Localisation : france

Re: malaise vagal

Message par VVV »

hello selon plusieurs professionnels de la santé, je ferais des épilepsies partielles. ça ne ressemble pas au malaise vagal chez moi...
as-tu consulté un neurologue ? si tu veux, tu peux aussi décrire ce qui se passe exactement lors de tes malaises, je te dirais s'ils ressemblent à mes crises.
TDAH
Je ne peux pas choisir ce que je ressens
mais je peux choisir ce que j'en fais (A. Rooney)
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: malaise vagal

Message par Amande »

En fait, mes malaises sont dû à ma tension, trop basse. 8.5 le plus souvent. Du coup, quand j'ai une émotions trop forte, un peu d'activité physique, que je me retrouve dans une foule (ce qui me fait paniquer) et tout, bah ma tension chute. Pour quelqu'un qui a 12 de tension, la chute de tension ne l,amènera pas à un malaise mais moi j'ai pas de marge de manoeuvre.

Mon doc' m'a donné des médocs pour faire monter ma tension. Ça va mieux depuis même si j'en fais encore en cas d'émotions fortes surtout. Il m'avait dit de tester en baissant mon traitement de fond pour les migraines, qui m'a été aussi augmenté à une époque par le cardio pour ralentir mon rythme cardiaque. Mais niveau migraine je morfle trop si je le baisse.

Avec les médocs, ma tension est remontée à 9. Pas un grand grand niveau. Mais perso je vois la différence tout de suite quand il m'arrive d'oublier de les prendre pendant une journée.

Et non, pas vu de neuro
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre