je crois que j'ai un petit problème

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

manu
Messages : 142
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 01:27

Re: je crois que j'ai un petit problème

Message par manu »

'inaccessible' ca s'appelle de la dramatisation romantique ^^
tu veux dire c'est un astronaute?
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: je crois que j'ai un petit problème

Message par Mélancolie »

 ! Message de : Mélancolie
Ce sujet est inactif depuis un peu plus d'un mois, manu. Je doute que Sajuuk te réponde à présent. Mais sait-t'on jamais.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
sajuuk
Messages : 50
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 10:55
Sexe : Homme
Localisation : France

Re: je crois que j'ai un petit problème

Message par sajuuk »

Je ne vois pas pourquoi je ne répondrais pas, je ne suis pas encore mort.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: je crois que j'ai un petit problème

Message par Mélancolie »

 ! Message de : Mélancolie
Tu ne te connectais plus beaucoup au forum, tu ne postais plus non plus, alors excuse moi oui, j'ai notifié que cela pouvait s'apparenter à du nécropostage.
Alors... réponds lui ?
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
sajuuk
Messages : 50
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 10:55
Sexe : Homme
Localisation : France

Re: je crois que j'ai un petit problème

Message par sajuuk »

Ben il est tout simplement inaccessible parce qu'il est hétéro, je pensais l'avoir dit mais apparemment j'ai oublié.
Pour l'inactivité, ça serais hors sujet donc je n'en parlerais pas ici.
VVV
Messages : 141
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 21:42
Sexe : Femme
Localisation : france

Re: je crois que j'ai un petit problème

Message par VVV »

hello ça va mieux ?
TDAH
Je ne peux pas choisir ce que je ressens
mais je peux choisir ce que j'en fais (A. Rooney)
Avatar du membre
sajuuk
Messages : 50
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 10:55
Sexe : Homme
Localisation : France

Re: je crois que j'ai un petit problème

Message par sajuuk »

Pour répondre à ta question maintenant supprimée, oui je suis homo.

Quant à aller mieux, je sais pas trop. Je trouve le moyen de m'attacher à des gens que je connais presque pas même si je les côtoie presque tous les jours. Je trouve le moyen de tomber plus ou moins amoureux de tous les mecs hétéros qui sont trop gentils avec moi et qui s'intéressent à moi.
J'ai tendance à être frustré pour des trucs à la con. Je trouve aussi le moyen d'avoir aucune idée de ce que je veux. Mis à coté du fait que j'ai ni personnalité, que j'arrive pas à savoir ni à exprimer ce que je ressens. En prime j'arrive pas à corriger mon interminable liste de défauts.

Mis à part ça, ça va.
(ce n'est absolument pas ironique)
VVV
Messages : 141
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 21:42
Sexe : Femme
Localisation : france

Re: je crois que j'ai un petit problème

Message par VVV »

pourquoi dis-tu que tu n'as pas de personnalité ?
TDAH
Je ne peux pas choisir ce que je ressens
mais je peux choisir ce que j'en fais (A. Rooney)
Avatar du membre
sajuuk
Messages : 50
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 10:55
Sexe : Homme
Localisation : France

Re: je crois que j'ai un petit problème

Message par sajuuk »

J'ai remarqué en observant les gens que j'étais pas passionné. J'ai pas ce truc qui donne du relief au caractère des gens.

Moi ou comment faire es phrases dénuées de sens.
Tehseus

Re: je crois que j'ai un petit problème

Message par Tehseus »

simple question : as-tu une coté un peu timide?
Je dis ça, parce que je ne pense pas qu'une personne puisse ne pas avoir de personnalité. Perso je suis un peu timide sur les bords, enfin dépend tout des situations etc. J'ai tendance à me mettre normalement en retrait, je suis plus celui qui écoute à distance des conversations plutôt que d'y participer : typiquement, à l'école (ou étude), je répondais jamais aux questions posés, peu importe que je susse la réponse, j'attendais simplement que qqun réponde.

Le fait d'être plutôt en retrait, de réprimer des émotions, ça peut amener à une sensation de n'avoir pas de personnalité, alors que ce n'est pas le cas.

Peut être le fait d'être homo, alors que la majorité des personnes sont hétéro peut aussi jouer un rôle? J'imagine bien que ça doit pas être évident, entre les idées à la con de certaines personnes, et cela.

Je connais peu de toi, mais comme ça je ne pense pas que tu n'as pas de personnalité. Peut être qu'elle est un peu écrasée, mais c'est comme une fleur, arrose-là et elle reprendra forme petit à petit (quelle métaphore... -.-'). Prends le temps de mieux apprendre à te connaitre, je suis sûr que tu trouvera qqch en toi, qqch que tu sauras que c'est toi et non qqun d'autre.

Sinon, tu as déjà essayé des sites de rencontre réservé aux homo? J'ai un ami qu'il l'a fait, et ça fait mnt 2 ans qu'il est avec son copain. Il m'a dit que ça l'avait bien aidé, si tu veux je peux lui demander l'adresse du site si ça te dit?
Répondre