Radiologie

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Répondre
---

Radiologie

Message par --- »

Hum, je doisdevrais passer une radio assez rapidement,
hum ma mutuelle pratique le tiers payant mais tous les cabinets que je contacte me demande de payer la totalité...un truc genre 150 euros...
heu ouais ...mais non hein.
astuce pr ne pas avancer les frais?
j'avoue que sur le sujet je n'y connais rien...et no way je n'avance pas les frais...
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Radiologie

Message par Caramel2 »

Passer par les urgences d'un hopital, éventuellement ?

Radio pourquoi au fait ?
God is busy, help yourself !
---

Re: Radiologie

Message par --- »

rien de bien grave,
pb de dos à répétition mais mon doc m'a foutu les pétoches,
j'ai pas compris la moitié de ce qu'elle me disait, ce qui ma foi m'a un peu surpis puisque je suis un peu s le milieu, bref.
les urgences bah, pr ça ça va pas le faire.c'est pas urgent ds le genre vital ou ds le genre à risque, ms urgent ds le sens j'ai mal à en crever et rien que m'habiller ou me lever me pose pb genre très régulièrement et que à mon taff ça bouillonne face à mes arrêts à répétitions.
selon moi c'est juste le fait que j'ai un rythme de malade en ce moment, entre le taff, le sport, tout le reste...ou pas.
ds le pire des cas franchement ça va passer aux oubliettes...
ains, antalgiques et myorelaxant et zou retour au taff.
mais aiiieuuuu...ai perdu x kg depuis fin novembre^^ ma doc était happy...
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Radiologie

Message par Caramel2 »

Je ne sais pas comment ca se passe en France, mais ici, y compris pour des trucs qui ne sont pas des urgences à proprement parler, on peut passer par les urgences pour un soin qu'on ne peut pas faire ailleurs pour des raisons financières. A voir.
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Radiologie

Message par Meth en psychose »

Tu peux passer par les urgences pour ce genre de cas également.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
---

Re: Radiologie

Message par --- »

humm
au final suis passée dans un cabinet qui a accepté que d'attendre que la ss me rembourse pr encaisser, cool quoi.
Niveau radio, rien de particulier à signaler
J'ai tendance à croire que s'il n'y a rien sur cette foutue radio c'est que la douleur est ds ma tête...
mais heu, ça fait mal quoi.
j'en suis à 8 jours d'anti-inflamatoire et cie, et heu...toujours mal quoi
c'est ds ma tête
c'est ds ma tête
c'est ds ma tête.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Radiologie

Message par Caramel2 »

Ou c'est musculaire ou tendineux ou autre truc qui ne se voit pas à la radio hein.

Jveux dire, une contracture musculaire dans le dos, pas soigné, ca ne passe pas tout seul, vu que le muscle reste tendu à cause de la douleur, et que ca alimente l'inflammation.

Isa s'est esquintée le dos l'hiver dernier, elle a eu mal pendant deux mois, rien à la radio, ils ont fini par faire une IRM pour constater qu'elle avait eu une micro-déchirure musculaire qui avait causé un hématome qui comprimait un nerfs. Rien de tout ca ne se voyait à la radio, c'est pas pour autant que "c'était dans sa tête" (même si elle disait pareil d'ailleurs ^^).
God is busy, help yourself !
Répondre