Indépendance et vie de couple... compatible?

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Indépendance et vie de couple... compatible?

Message par Amande »

J'ai jamais dit "je viens" et ensuite "je viens pas". Je lui avais dit que je viendrai POSSIBLEMENT une semaine. Là, je lui dis que je viens mais que quelques jours.

Après, ouais j'étais dans l'idée pour lui faire comprendre que même si finalement elle me dit: oui vient, même 3 jours. Bah de pas y aller. Pour justement lui faire comprendre que "je suis pas à sa merci", que j'ai une vie, et que voilà quoi, j'existe en dehors d'elle.

Maintenant la donne a changé. elle le sait pas encore, elle bosse. Mais j'ai des funérailles samedi matin. Donc je viens pas c'est sur.

Après, j'peux comprendre la déception du au fait que j,ai du raccourcir mon voyage. Mais je sais pas... Après, si elle me dit de pas venir, elle va être du genre à me reprocher qu'on se soit pas vues pendant 3 semaines. Et là dessus j'ai été claire. Je lui ai dit qu'elle avait pas intérêt à me le reprocher puisque c'était son choix.

Le truc aussi, c'est qu'elle fonctionne un peu comme toi et moi Mel. Du genre je dis non mais j,espère oui. Du coup, je sais jamais quand c'est vraiment non tu vois?



Maintenant la donne a changé. elle le sait pas encore, elle bosse. Mais j'ai des funérailles samedi matin. Donc je viens pas c'est sur.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Indépendance et vie de couple... compatible?

Message par DizzyDance »

En même temps, l'indépendance... complètement utopique.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Indépendance et vie de couple... compatible?

Message par Amande »

totael peut-rêtre mais jiad besoisn duene dose dinsdépendance.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Indépendance et vie de couple... compatible?

Message par Mélancolie »

Aurore a écrit :totael peut-rêtre mais jiad besoisn duene dose dinsdépendance.
:D :D :D
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Indépendance et vie de couple... compatible?

Message par Amande »

Pk tu ris??
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Indépendance et vie de couple... compatible?

Message par Mélancolie »

Mel a écrit :
Aurore a écrit :totael peut-rêtre mais jiad besoisn duene dose dinsdépendance.
:D :D :D
Aurore a écrit :Pk tu ris??
Parce que tu dis que tu as besoin d'une dose d'indépendance, mais en attendant, c'est toi qui t'ai fait une dose de médoc/drogue/alcool, ce qui est justement et généralement considérer comme... des dépendances. :D
Uh uh, désolée ça me fait marrer.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Indépendance et vie de couple... compatible?

Message par Amande »

A forte de dose oui :P Mais je suis pas dépendante de l'alcool ni des drogues.

Après, j'avais pas commencé à boire quand j'ai posté ça. J'étais hyper mal et j'voyais plus bien mes touches de clavier et surtout j'avais des sensations bizarres dans mes membres. D'où le pourquoi j'ai bu... après :mred:
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre