Rêves et autres cauchemars réccurents

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Anyway
fondatrice du forum
Messages : 1442
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:06
Localisation : france

Re: Rêves et autres cauchemars réccurents

Message par Anyway »

Des cauchemars qui se transforment en rêves, ça arrive oui. A moi en tout cas, ça arrive. Ou des cauchemars qui se transforment/évoluent en des scènes plus sérieuses et réalistes aussi, parfois plus spirituelles que concrètes. J'ai l'expérience de suites de cauchemars (rêvées) qui font souvent pas mal cogiter, en tout cas.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Rêves et autres cauchemars réccurents

Message par Mélancolie »

Il y'a quelques nuits y'a 2 mecs qui se sont rajoutés au violeur de base. Ouaiiiis, un plan à trois, c'est mieux qu'à un seul ! Pis faut partager, merde !

Découpez moi, ça ira plus vite. J'ai 3 trous, c'est pas pour rien !
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Rêves et autres cauchemars réccurents

Message par Mélancolie »

J'étais en ville et tout à coup des bombes explosent de partout. La ville en était truffée. En pleine guerre civile on s'étaient fait surprendre par l'enemi. Leur plan était machiavelique car d'immense gâteaux multicolor à la crème poussait à l'endroit des explosions. On étaient piégés, sans vivres, et si on voulait avoir une chance de pas mourir de faim et de survivre pour s'en sortir, on devait manger leur gâteau. Mais voilà, on ne savait pas ce qu'ils allaient nous faire. Ils étaient peut-être empoisonnés ! Les gens se jettaient dessus, ils en mangeaient à pleine mains alors que moi je préférais mourir de faim plutôt que de toucher à leur sale gâteau. Je me rappelle que je me disais que de toute façon on allait tous crever vu comment on étaient fait comme des rats, la seule chose que l'on ne savaient pas c'était quand et comment on allait mourir. Moi au moins je savais que si je bouffais pas, j'allais souffrir durant quelques jours mais au moins j'étais sûre que ce ne serait pas à durée indéterminée.

Grumpf, en l'écrivant, le parallèle avec ma vie est encore plus explicite que dans ma tête. :scratch:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre