Page 1 sur 1

Le topic useless mais défoulant des bobos physiques

Posté : lun. 30 juin 2014 01:51
par Caramel2
Parce des fois, on a juste envie de pouvoir grogner, gueuler, pester sur notre fucking organisme en mousse, sans forcément que y ait de recherche de solution parce que y a pas grand chose à faire.
Et que des fois c'est agréable d'avoir juste un "bon courage" en retour. Ou un truc du genre.

Je vais ouvrir le bal par un grognement sur mes putains de genoux.

Parce que bon, depuis décembre, j'ai gobé 4 sortes d'anti-inflammatoires différents, mis diverses crèmes, fait de la physio, mais ma connasse de tendinite, elle est toujours là. Elle se contente de varier de coté et de tendon (ben oui, vu que le fait de boiter enflamme les autres tendons, et vu que le fait d'avoir mal me fait boiter...), mais elle semble pas décidée à me lacher la grappe.

"Ca peut durer plusieurs années", a dit ma physio. (c'est supposé me remonter le moral ?)

Re: Le topic useless mais défoulant des bobos physiques

Posté : lun. 30 juin 2014 08:01
par Lola Valérie
Je comprends la frustration de voir son organisme faire n'importe quoi (j'ai aussi un problème de cheville dans le même genre - et je trouve l'image de l'organisme en mousse très bien choisie ;) ).
Comme tu le dis, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est bon courage et j'espère que tu pourrais guérir plus rapidement que ce que te dis ta physio (elle a l'air douée dans le genre remontage de moral :/ )...

Re: Le topic useless mais défoulant des bobos physiques

Posté : lun. 30 juin 2014 13:26
par Caramel2
Bah c'est moi qui lui ai posé la question, à la physio, donc je ne peux pas lui en vouloir d'avoir été franche en répondant hein ^^

Et au delà de ca, elle est vachement sympa. Je ne sais pas pourquoi, le fait d'être posée en train de me faire manipuler le genou me rend vachement locace, donc en plus d'être physio, elle fait un peu psy au passage ^^.

Re: Le topic useless mais défoulant des bobos physiques

Posté : ven. 24 oct. 2014 12:37
par Mélancolie
J'adooore tomber malade à la veille des vacances. Oh ce que c'est fun ! -_-'