Le topic useless mais défoulant des bobos physiques

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Le topic useless mais défoulant des bobos physiques

Message par Caramel2 »

Parce des fois, on a juste envie de pouvoir grogner, gueuler, pester sur notre fucking organisme en mousse, sans forcément que y ait de recherche de solution parce que y a pas grand chose à faire.
Et que des fois c'est agréable d'avoir juste un "bon courage" en retour. Ou un truc du genre.

Je vais ouvrir le bal par un grognement sur mes putains de genoux.

Parce que bon, depuis décembre, j'ai gobé 4 sortes d'anti-inflammatoires différents, mis diverses crèmes, fait de la physio, mais ma connasse de tendinite, elle est toujours là. Elle se contente de varier de coté et de tendon (ben oui, vu que le fait de boiter enflamme les autres tendons, et vu que le fait d'avoir mal me fait boiter...), mais elle semble pas décidée à me lacher la grappe.

"Ca peut durer plusieurs années", a dit ma physio. (c'est supposé me remonter le moral ?)
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Lola Valérie
Messages : 166
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 18:13

Re: Le topic useless mais défoulant des bobos physiques

Message par Lola Valérie »

Je comprends la frustration de voir son organisme faire n'importe quoi (j'ai aussi un problème de cheville dans le même genre - et je trouve l'image de l'organisme en mousse très bien choisie ;) ).
Comme tu le dis, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est bon courage et j'espère que tu pourrais guérir plus rapidement que ce que te dis ta physio (elle a l'air douée dans le genre remontage de moral :/ )...
Anywhere out of the World
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Le topic useless mais défoulant des bobos physiques

Message par Caramel2 »

Bah c'est moi qui lui ai posé la question, à la physio, donc je ne peux pas lui en vouloir d'avoir été franche en répondant hein ^^

Et au delà de ca, elle est vachement sympa. Je ne sais pas pourquoi, le fait d'être posée en train de me faire manipuler le genou me rend vachement locace, donc en plus d'être physio, elle fait un peu psy au passage ^^.
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Le topic useless mais défoulant des bobos physiques

Message par Mélancolie »

J'adooore tomber malade à la veille des vacances. Oh ce que c'est fun ! -_-'
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre