Racisme, xénophobie et homophobie

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Racisme, xénophobie et homophobie

Message par Amande »

Qualités qu'à mon grand père maternel. 85 ans passés. Pied-noir viré d'Algérie en 62, il en garde une rancoeur même plus de 50 ans après... donc ça explique un peu le personnage...

Mais j'en ai marre de lui cacher ma relation avec Jess. Sauf que je sais pas comment lui dire...

Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure et je m'étais dit que s'il me posait encore l'ultime question qu'il me pose quasi à chaque fois : as-tu un fiancé à me faire rencontrer?, bah je lui dirai que ce n'est pas UN mais UNE. Sauf qu'il a pas poser la question. Il me demandait juste Quoi de neuf et j'ai pas eu le courage de lui dire.

Il a parlé avec ma grand mère paternelle (qui elle est au courant, c'est chez elle que je vivais en France) et lui as dit qu'il pensait que c'était peut-être une fille. Ce qui me laisse penser qu'il y a possiblement une ouverture. Bon clairement, je vais avoir droit à un discours comme quoi c'est contre nature etc... mais ça j'm'en fou.

Je sais juste pas comment lui dire. Et ça va être important de lui dire vu qu'on veut se marier dans relativement peu de temps et que je me vois pas ne pas l'inviter. Comme je me vois pas lui dire en même temps que l'invitation: Hey papy, j'me marie... mais avec une femme, tu viendras à mon mariage? Euh nan...

Bref, des idées sur comment lui dire?
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre