Rêve qui revient tout le temps

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Rêve qui revient tout le temps

Message par Amande »

Je viens de me réveiller, en larmes comme d'habitude après avoir fait ce rêve.

Dedans, soit je suis enceinte et on le sait pas encore, soit je suis bien avancée dans ma grossesse et ma conjointe a un grave accident de voiture. Elle est limite légume, branchée de partout. Je vais à côté d'elle, je la pousse le plus au bord du lit possible et je me couche à côté d'elle. Je pleure en lui disant qu'elle a pas le droit de nous lâcher la crevette et moi. Que je veux qu'elle soit avec moi pour élever notre fille. je prends sa main et la met sur mon ventre espérant que le bébé réagisse et donc qu'elle aussi mais rien. Après discussion avec les médecins, il faut la débrancher, c'est un légume et ça le restera. Je reste allongée près d'elle en hurlant qu'ils ont pas e droit de me la prendre. Qu'elle a une fille à élever. Qu'elle a encore plus de la moitié de sa vie devant elle. Puis j'entends le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Je m'accroche à elle de toutes mes forces... pleurant et hurlant toute ma douleur.

Et je me réveille pleurant et parfois en hurlant. Avec une crise de panique si ma blonde n'est pas dans les parages (genre maintenant, elle bosse). J'arrive difficilement à rationaliser tant que je l'ai pas vu et serrée dans mes bras.

Y veux dire quoi ce rêve? Oui j'ai peur de la perdre. Pas pcq elle me plaquerai mais dans un accident ou autre... pourtant elle a bien réduit sa vitesse depuis qu'on est ensemble. Mais pourquoi ça me paralyse autant?
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Rêve qui revient tout le temps

Message par Mélancolie »

Je pense que tu as toi même trouvé la réponse...
Malheureusement, à part travailler sur ta peur, je ne vois pas tellement masse de chose pour faire cesser ce cauchemar véritablement terrifiant.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre