brulures

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Tehseus

brulures

Message par Tehseus »

très rapidement (j ecris de la main gauche...)

jr me suis réveiilé cette nuit et je suis allé boire. mon colloc avait oublié d'éteindre un plaque et dans le noir je me suis appuyé dessus aveec ma main droite --'
je me suis vraiment méchamment brulé la main (plus aucune sensation dans l'index, les autres partis c'est bon).
J'ai pas réussi a domir après ça, chaque 5 minutes je retournait a la salle de bain pour mettre ma main sous l'eau froide, toute la nuit j'avais l'impression d'avoir encore ma main sur la plaque.
qu'es ce qui est possible de faire pour que ça passe rapidement? uniquement attendre ?
j'écris parce que ça fait gentillement 7h que je passe ma mainn chaque 5 minutes sous l'eau froide à cause de la douleur... --
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: brulures

Message par Mélancolie »

Franchement, vu les circonstances, vu la localisation, vu ce que tu décris... je ne veux pas être alarmante mais rends toi aux urgences.
Genre ce matin.

C'est ptet rien hein, mais vaut mieux vérifier.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: brulures

Message par Meth en psychose »

Y a des cloques qui se sont formées ou pas ? (et accessoirement, la couleur ?)
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Tehseus

Re: brulures

Message par Tehseus »

couleur rouge sang la ou c'est brûlé et on voit clairement les points d'ompact (on voie les formes dans la peau).
c'est fait, j'ai de l'oxycodone pour les jours a venir. et de la pommade antisceptique a appliquer sur loa main.
j esdpère que je pourrai dormir un peu avec ce médic, 4a fait vraiment trop mal
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: brulures

Message par Mélancolie »

Ils t'ont dit à quel degré tu avais été brûlé ?
En tout cas, j'espère que ça ira.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Tehseus

Re: brulures

Message par Tehseus »

juste que je me suis brulé sévèrement et que c'est normal que ça fasse autant mal comme c'est mal placé et bien brulé.
il m'a donné les médics pour 3 jours , je dois y retouurner lundi
il m'a dit qu'on peut rien faire a part attendre que la douleur parte et que ça risque de prendre qques temps :ouin:
le temps va etre long --'
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: brulures

Message par Caramel2 »

Bah je pense que c'est du bon gros 2ème degré. 3ème, on est vite au courant : c'est creusé.
God is busy, help yourself !
Répondre