Parasomnies : questionnements et recherches de solutions

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Parasomnies : questionnements et recherches de solutions

Message par Mélancolie »

Tiens j'ai relu le topic, et me suis aperçue que je ne t'avais pas répondu, Caramel. :o Je vais y remédier.
Caramel2 a écrit :Disons : la conso d'alcool et médic et THC, c'est le seul truc concret sur lequel tu puisses avoir une prise, un controle (je pense que tu aimes l'idée :D). Donc c'est possiblement le "bout de la pelote de ficelle" que tu pourrais attraper pour commencer à déméler le bordel quoi...
Lol oui, j'aime l'idée. ^^
Depuis Mai, les choses ont évoluées niveau conso. Pour le THC je n'en consomme plus. Pour les médocs, même chose. Fin, mon dernier shoot doit remonter à Juin. Mais mauvais souvenir parce que mon corps, je ne sais pas ce qu'il fout ce con, mais il tolère beaucoup moins bien les molécules que j'avais l'habitude d'ingérer avant (chiottes !). Bon et pour l'alcool, je sais pas où j'en suis. Au mieux, je suis rester à comme d'hab, au pire j'ai légèrement compenser par le sevrage de THC.
(Sinon, prendre Copain pour les tests de sommeil, c'est faisable hein ^^. Par contre, oui, pour le bédo, le chat et la couette perso, ça risque d'être plus compliqué ^^).
Tests de sommeil mis entre parenthèse, car au moment où je commençais à faire les démarches, ça s'est calmer. Ne subsiste actuellement que les cauchemars. Toutes les nuits, mais à rythme réduit (1 à 2 par sommeil). Y'a eu pire période, alors franchement, ça gère. C'était avant hier je crois, je me suis réveillée, j'avais fait un rêve ! Pas un seul cauchemar, et un rêve. Douce sensation que je n'avais pas éprouvé depuis longtemps. Tellement agréable. Je me sentais super bien en me levant. :D
(et pour la mygale, j'ai pas de mérite à être restée calme, je n'ai pas peur des arraignées. Bon, l'idée d'avoir une mygale dans ma chambre était un brin inconfortable, mais je me souviens clairement que ce qui me faisait peur, c'était l'idée que Isa la voit. Oui, j'arrive à cauchemarder sur les phobies des autres, c'est y pas merveilleux l'empathie !)
Tu me troue le cul avec ton explication de "je suis restée calme" (une mygale steuplait !) "mais j'avais peur pour Isa". ça c'est trop fort, sérieux. :P
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Parasomnies : questionnements et recherches de solutions

Message par Mélancolie »

Yop, un autre rêve.
Erotique celui là.
Ce que ça faisait longtemps tiens !
Agréable +++.
Même si il engrange d'autres questionnements.
Bref, je me plains pas, c'est juste... inhabituel. ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Parasomnies : questionnements et recherches de solutions

Message par Mélancolie »

.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre