Douleur au genou - antécédents de TCA

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Douleur au genou - antécédents de TCA

Message par Mélancolie »

Caramel2 a écrit :Sincèrement, sans être médecin, ca ressemble fortement à une tendinite, ton truc.

Si tu as de l'ibuprofen chez toi, c'est ton ami, aussi : bon anti-inflammatoire.

Sincèrement, je suis assez peu adepte du médecin dans ce genre de cas, étant donné que la réponse est assez uniformément: "Faut pas forcer dessus, mettre de la crème anti-inflammatoire et prendre de l'ibuprofen". (ce à quoi j'ai envie de dire "Connard, je ne te paie pas pour me dire ce que je savais déjà"). Donc c'est assez typiquement le genre de truc que j'ai tjs soigné toute seule comme une grande et qui ont toujours fini par passer.
Putain, je viens de revenir de chez le médecin... On s'est loupé de peu, sinon j'aurais pas été car effectivement : j'ai une tendinite.
Je doutais que ce soit enflé mais si, il l'a vu aussi. Et le traitement est comme tu l'as dis, basique : ordonnance pour de l'Ibuprofène et de l'idarac (Antalgique). Pas besoin de genouillère apparemment. Il m'a dit que je pouvais continuer le Voltarène mais que c'était pas essentiel.
Bon par contre je n'ai plus le droit de courir. :cry: Et si la douleur ne passe pas d'ici à mon retour de Suisse, je vais faire une radio (j'ai une ordonnance pour ça aussi).

En gros... j'aurais VRAIMENT pu m'abstenir d'aller chez le doc. Raaah ! ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre