exacon

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

exacon

Message par Mélancolie »

Je crois VRAIMENT que la vie en a après moi en ce moment.

Je viens d'apprendre que mon examen d'anglais tombait le mardi 9 Avril de 18h15 à 20h15.
Le concert de Saez, dont j'ai pris le billet cet été, est prévu... pour le mardi 9 Avril à partir de 20h.

Oui, la seule chose au monde qui pouvait me forcer à ne pas aller voir Saez... est arrivée. Donc... plusieurs options s'offrent à moi.
D'abord bien vérifier que je ne puisse pas y aller en prenant en compte la première partie : aurais-je le temps d'arriver ? Ils laissent rentrer si le concert à commencer ? Je pourrais atteindre le devant de la scène, même en n'attendant pas des heures pour réserver à l'avance? Vous qui connaissez mieux les concerts que moi : comment ça se passe ?
Et puis si il s'avère que je ne puisse vraiment pas y aller alors j'envisagerais de mettre le billet en revente. C'est possible ça ? Un site à conseiller ? Vous pensez que ça se refourgue rapidement ce genre de billet ?

Voilà, merci de tout ce que vous pourrez me dire concernant mon petit problème qui me dégoûte un peu à vrai dire. Je voulais vraiment aller voir Saez...
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: exacon

Message par VomiCornFlakes »

la tête d'affiche passe rarement à l'heure de début du concert, il sera là plutôt vers 22h/23h je pense

t'as combien de trajet de ta fac à la salle de concert ?
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: exacon

Message par Mélancolie »

En métro je pense y mettre... 16 min si je me grouille, de porte à porte (de ma salle d'examen à l'entrée du Liberté, le complexe des spectacles de Rennes). Donc en gros j'y serais pour 20h35, en gros.
Je pourrais toujours rentrer ? Ce sera ptet blindé et je ne pourrais pas accéder au devant de la scène, tu crois ?
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: exacon

Message par Caramel2 »

Accéder au devant de la scène : je ne sais pas. Ca dépend de la taille de la salle, de si tu as des compétances au catch ou pas, tout ca.

Mais rentrer, tu pourras, ca c'est clair, y a toujours des gens à l'entrée, et y a toujours des retardataires ^^
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: exacon

Message par Mélancolie »

Caramel2 a écrit :Accéder au devant de la scène : je ne sais pas. Ca dépend de la taille de la salle, de si tu as des compétances au catch ou pas, tout ca.
Ce sera Saez. :D Je suis prête à tout pour le voir du plus près possible. Même à être violente.
Quand je bousculerais les gens, hé ben je leur demanderais pas pardon ! voilà !
Caramel2 a écrit :Mais rentrer, tu pourras, ca c'est clair, y a toujours des gens à l'entrée, et y a toujours des retardataires ^^
Oh ben chouette alors. :)
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: exacon

Message par VomiCornFlakes »

Franchement stresse pas, tu devrais pas en rater une miette !

Pour aller tout devant, essaye d'avancer à fond par les cotés, là ou il y a moins de monde, et après pof tu vas direct vers le centre de la scène !
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3939
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: exacon

Message par Meth en psychose »

Quand je bousculerais les gens, hé ben je leur demanderais pas pardon ! voilà !
TOI pas demander pardon O_O
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: exacon

Message par Amande »

Y a pas forcément de première partie donc commencer à 22h... mouais, à vérifier...

Mais clairement, tu pourras rentrer
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: exacon

Message par DizzyDance »

Sur le site de la FNAC, ils disent qu'il y a une première partie, mais ils ne disent pas qui.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: exacon

Message par Amande »

Ha. Donc clairement tu louperas pas Saez. Y a plein de gens qui viennent pas à la première partie mais juste pour l'artiste principal.

Mais évidemment, plus on arrive tôt, plus on est proche de la scène !
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre