Coincée entre deux

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3939
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Coincée entre deux

Message par Meth en psychose »

Et même si on est plus ensemble, je m'inquiète encore pour elle. Je renie pas notre histoire, parce que j'en parle parfois avec ma copine. En disant que ouais, ça a merdé que y a eu beaucoup de moment de bad. Mais qu'on a aussi passé d'excellent moments. Mais j'me suis jamais vue habiter avec elle. Je suis qqn de très indépendant. Et on aurait opté pour un plan chacune son appart mais pas trop loin.

Alors qu'avec J, je me sens assez libre pour être en mesure de lui proposer qu'on vive ensemble. Elle est là la différence. Alors ouais, ce sont deux relations totalement différentes. Oui je lui ai fait du mal. Oui elle m'en a fait.
Ceci.
Si tu y regardes de prêt, il y a dans ce passage un rapport de hiérarchie entre ton histoire avec J. et celle avec A. Or, elle n'a pas de nécessité ici. Le fait de la faire laisse à penser que tu fais du "la relation actuelle est supérieure à celle d'avant, donc je ne relie pas ma bague à celle d'avant". Et ça, c'est le truc qui peut être ressenti dans une relation, et, de ce fait, être badant en mode "et si moi aussi je finissais ainsi", ce qui encouragerait le côté "ce truc me fait bader".
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Répondre