Terreurs nocturnes

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Terreurs nocturnes

Message par Amande »

Oui oui comme les gamins... Des rêves, plutôt des cauchemars tellement réalistes qu'on a l'impression qu'ils sont vrais. Mêlé à de la paralysie du sommeil, c'est flippant. Ça m'arrive aussi bien de jour et de nuit (je dors quand je peux en fonction de mes horaires de boulot). Je peux hurler dans mon sommeil, faire une crise d'asthme, crise d'angoisse, tout en même temps. Et bien sur, quand je fini par me réveiller, je pense que tout est vrai, fort besoin de me faire rassurer, crainte aigue de refermer les yeux (j'ai pas dormi pendant plus de 48h après l'avant dernière -_-).

Les thèmes récurrents: l'abus, l'abandon par ma copine (qu'elle ne soit pas là ou qu'elle regarde la scène sans intervenir)
Les thèmes variables: mes parents, un possible autre boulot

Des idées d'où ça vient? Et de comment passer par dessus?

Pour dormir, je prends depuis plusieurs mois 100 mg d'Atarax et 10 de Stilnox + un peu de fumette certains soirs (terreurs non exacerbées par la fumette, j'ai déjà chercher la corrélation, y en a pas)
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Lapin Blanc

Re: Terreurs nocturnes

Message par Lapin Blanc »

Je suis désolé je n'ai rien à te répondre concernant le sujet principal, juste : le cannabis (et l'alcool d'ailleurs) annulent les effets des psychotropes.
Répondre