J'ai la rage contre les cons

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Lapin Blanc

Re: J'ai la rage contre les cons

Message par Lapin Blanc »

Ah Dizzy, tu restera toujours Dizzy. Je ne sais jamais quoi répondre à tes posts, mais je suis Nana Chester et j'approuve tes messages.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3939
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: J'ai la rage contre les cons

Message par Meth en psychose »

Mec putain, ôter les rollers quand je monte dans le bus, ok, mais c'est quoi le problème que je descende avec mes rollers au pied ? Déjà que t'avais l'air pas piqué des vers niveau connerie à me balancer direct que c'était soit ça soit je rentrais à pied (merci la délicatesse, j'ai jamais refusé de les ôter abruti), mais putain, ça change quoi ? "Ouais, toi la prochaine fois tu rentres direct à pied" ? Mais... mais... Mais t'es con ou tu as été secoué enfant ?

'tin, j'aurais du poursuivre ton bus, et venir t'insulter à l'arrêt d'après crétin.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: J'ai la rage contre les cons

Message par DizzyDance »

Tu as raté de pouvoir dire
"Si tu roules aussi vite que je t'emmerde, tu seras en avance sur l'horaire"
Audiard, again.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3939
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: J'ai la rage contre les cons

Message par Meth en psychose »

'tin, j'avais besoin d'un truc pour me détendre l'esprit sur cet épisode de merde, merci dizzy, j'ai adoré me remémorer la scène.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Répondre