J'ai la rage contre les cons

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Lapin Blanc

J'ai la rage contre les cons

Message par Lapin Blanc »

Topic vide rage, j'écrirai ici à chaque fois que je serai confrontée à des cons, ça m'évitera peut-être de tout casser ou de vouloir leurs casser la gueule.

A l'instant, extrait d'une discussion sur facebook. A propos du sionisme.

facile d écouté ce que tu veus et de voir ce que l ont te montre mais entendre le silence et bien moins simple ) (génocide n est pas que juif ceux qui détruise et tue les indien d Amazonie sont sioniste pour faire leur barrage tous comme en israel et Palestine les armes vienne des ressources sioniste tous comme l avion du 11 septembre c etais des sioniste et non des musulmans extrémiste comme beaucoup le dise) (les nationaliste sont des communistes extrémiste français pour les français)
[...]
tu veus savoir ? (il viole ,trucide , séquestre dans le monde entier et kidnappe des enfants souvent vierge, contrôle les palais de justice, la police, la télé, en clair pratiquement tous ce qui fais tourné le monde et aussi créant des génocide souvent dans le butte de détruire ceux qui sont contre heux breff un bordel social ) 3;'(
En fait ça a presque un côté comique, sauf que la haine et les faf ça me fait pas rire.
Autant de conneries, je suis sidérée.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: J'ai la rage contre les cons

Message par DizzyDance »

Heureusement qu'il n'arrive pas à énoncer clairement ses opinions. Peut-être justement parce qu'elles ne sont pas bien conçues.

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk[/BBvideo]
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Lapin Blanc

Re: J'ai la rage contre les cons

Message par Lapin Blanc »

Ah, merci pour cet extrait plein de bon sens. ^^
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: J'ai la rage contre les cons

Message par Meth en psychose »

Les cons ont toujours été une muse pour Audiard...
http://www.youtube.com/watch?v=zjaJRrDU2n0
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Lapin Blanc

Re: J'ai la rage contre les cons

Message par Lapin Blanc »

Haha. ^^

Bon, j'arrive pas à dormir et ça me soulage, alors voici des citations sur le sujet que je trouve drôles :

"Faut pas parler aux cons, ça les instruit."
Michel Audiard

"Ils ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Les Inconnus

'On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !"
Coluche

"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil."
Philippe Geluck

"A force d'être toujours contre tout et tout le monde, Le Pen en viendra un jour à être contre les gros cons, paradoxe qu'il risque de mal vivre."
Coluche
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: J'ai la rage contre les cons

Message par DizzyDance »

"Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille"
Audiard, encore...
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Lapin Blanc

Re: J'ai la rage contre les cons

Message par Lapin Blanc »

Voilà qu'il revient me parler...
racisme et religion ces différence va apprendre la différence au lieux de m'arcelé de tes commentaires qui fon limite penser a une inculte qui ai jamais aller a l école(secte faudrait que tu apprennes le mots secte car moi je suis pour la peine de mort pour ces gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je ne compte plus te parlé je déteste les gens inculte qui ne connaisse pas de ce quel parle)
Lol... pitoyable. Passé l'agacement en fait il me fait simplement pitié. Je n'aimerai pas être à sa place. Bon, je vais pas le plaindre non plus.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: J'ai la rage contre les cons

Message par DizzyDance »

Inculte qui n'est jamais allée à l'école? Good Lord! Il s'exclut lui-même, et je pense que le premier à se retrouver dans une secte, ce sera lui. Haineux, facilement manipulable car pas de sens critique. Moi, je le plains. Il n'a pas fini de se tromper de colère.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Lapin Blanc

Re: J'ai la rage contre les cons

Message par Lapin Blanc »

DizzyDance a écrit :Il n'a pas fini de se tromper de colère.
J'aime ta sagesse nocturne.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: J'ai la rage contre les cons

Message par DizzyDance »

Pas la mienne. Desproges...
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Répondre