Incapacité totale à faire des "bonnes" siestes

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Incapacité totale à faire des "bonnes" siestes

Message par Mélancolie »

Carrément, ce topic profitera à pas mal de monde au final. ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Incapacité totale à faire des "bonnes" siestes

Message par Amande »

Ha les joyeusetés des horaires irréguliers ^^ Je connais ça ! Rajoute à ça une bonne dose de décalage horaire et c'est nickel :P

Bref, Quand je bosse de nuit, je veux pas prendre mes médocs pour dormir le matin quand je vais me coucher. Du coup je fais deux trois trucs avant d'aller au lit si j,ai l'énergie, sinon fuck. Mais le sentiment d'être naze et de pas pouvoir dormir, c'est clairement chiant. J'ai travaillé 2 nuits y a deux jours et si en plus de 48h j'ai pas fermé l'oeil plus de 4h, bah rendue chez moi, incapable de dormir...

Du coup, j'me plante devant une série sur l'ordi, étant bien fatiguée, la luminosité m'énerve donc je mets l'écran bien à fond niveau luminosité, question de me fatiguer les yeux plus vite. Je sais que j'ai plus tendance à m,endormir en voiture aussi. Mais bon prendre la bagnole pour s'endormir, c'est moyen. D,autant plus que je crois que t'es pas motorisée toi.

Sinon, éviter la douche chaude, bain, parce qu'avant de dormir, le corps se refroidit donc la chaleur de la douche empêcherait ce refroidissement et te reveillerait plus qu'autre chose.

Te faire un plan verre de lait chaud/cookies, réconfortant et rituel...
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre