Tercian

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Ordalie
Messages : 534
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 19:21
Contact :

Re: Tercian

Message par Ordalie »

Bof, franchement ça ne t'aidera pas. J'ai eu du tercian, théoriquement c'est ce truc que je dois utiliser en cas d'angoisse, et franchement ça me fout encore plus en angoisse parce-que sensation de décalage assez horrible. Ca ne t'aidera pas à dissocier les deux, au contraire ça accentuera la sensation de dissociation (enfin en tout cas pour ma part). Après c'est pas nécessairement de la merde en barre, ça dépend à quel dosage surtout et de ta sensibilité à cette molécule.
« Surtout me plaint pas
Les mots qui traînent sur ma langue
Et la raison tangue, et le temps va d'un coup entre les ombres saoules d'un jour qui vient pas
[...] Faut jeter ton espoir quand il te sert plus, faut courir dans la nuit comme si rien n'était perdu
Au matin tous tes rêves ont déjà fait naufrage, quand le ciel s'enflamme !»

Capdevielle, Au-dessus des rues (1991)
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Tercian

Message par Mélancolie »

Pour avoir pris du Tercian, c'est un médicament que je ne recommande pas du tout. J'étais juste un zombi là dessous. Zéro envie, zéro motivation, zéro réflexion. Impression d'être enfermé dans son corps et sa tête, pour essayer de donner une explication de mes ressentis.
Perso, je suis bien contente de ne plus le prendre. Parce que ça ressemble assez à de la lobotomisation comme quelqu'un l'as si justement fait remarquer.

Sois prudente, te fous pas en l'air. On a encore envie d'échanger avec toi ici. ;)
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
utopic
Messages : 181
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 09:32

Re: Tercian

Message par utopic »

C'est justement la lobotomie que je cherche...

C'est gentil d'avoir répondu en tout cas.

Je me rend compte que ce topic est totalement sans interet. Je ferais ce que je veux, on verra bien comment ca se passe.
Et je précise je ne suis pas dans une optique d'auto destruction. Et j'ai une réflexion très précise a ce sujet en fait. Je sais pas ce que j'attendais comme réponse, enfin si mais bon, je trouverais toute seule. Le poster était totalement stupide, des questions comme ca n'ont pas a être exposer. J'ai été conne et je le reconnais. Et ce topic ne fait pas du bien.

L'idée que j'avais en tête n'est pas enlever.
Je n'ai pas réussi a l'expliquer clairement, ou du moins ca a été incompris, donc j'arrête la.

A oublier.
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté"

L'invitation au voyage, Charles Baudelaire
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Tercian

Message par Mélancolie »

Moi je peux te répondre sur comment t'en procurer, je n'aurais pas de problème de conscience avec ça parce que je pars du principe que chacun est libre de faire ce qu'il veut, que la liberté prévaut sur tout. Donc si tu souhaite toujours la réponse, je t'envoie un mp (histoire que ce ne soit pas déplacé pour une autre personne qui chercherait la réponse.

Tu avais le droit de poser la question, et tu as bien fait de le faire. Ce n'est pas, de mon avis, innaproprié. Je ne préjuge en rien de ton intention, je ne suis pas d'accord avec mais ça je te l'ai déjà dit, et je pense que c'est toi qui doit décider au final car c'est ton corps, ton esprit.

Ne te sens pas mal pour ce post, aucun soucis de mon côté. :)
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre