Convulsions

Problèmes divers n'allant pas dans les autres sections

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Convulsions

Message par Mélancolie »

Tout ce que vous me dites... je l'entends, je l'ingère bien... mais je n'y adhère pas... malheureusement pas. Tout ce que vous soulevez me semble à des années lumières de ma situation, je vous assure. Et j'aimerais vraiment y croire, je vous jure, tout serais déjà plus simple à partir de là. Mais j'y arrive pas... La personne dont vous parlez... ce n'est pas moi.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Convulsions

Message par VomiCornFlakes »

Bon, je suis désolé, je suis à des années lumière de votre conversation...

Au final, tu comptes prendre un rendez vous chez ton médecin traitant pour ce qui vient de t'arriver ? C'est la bonne occasion, surtout que tu veux te faire un bilan santé.

( en tout cas j'vais faire ça pour ce qui m'est arrivé today, bon surtout parce que j'ai des vaccins à me faire refaire.. )
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Convulsions

Message par Caramel2 »

Tu dirais quoi à une autre personne qui as ton IMC, qui ingère le même nombre de calories que toi dans la journée, qui a les même symptômes que toi ? Qu'elle n'est pas dénutrie, ou que sa situation commence à sérieusement sentir la merde ?

Rationnellement.

Là, ce que je te demande, c'est pas ce que tu ressens, c'est pas de quoi tu as peur, c'est pas quoi que ce soit de l'ordre du ressenti.
Mais purement rationnellement ?

Ton IMC, il dit quoi ?
Ton état de santé, il dit quoi ?
Le nombre de calories ingéré par jour, il dit quoi ?
Le nombre de fois ou tu te fais gerber, il dit quoi ?

Rationnellement. UNIQUEMENT rationnellement.

Tu as un cerveau. Sers-t'en pour contrecarrer ce que disent tes émotions, quand tes émotions disent de la merde.

Après, ca ne veut pas dire que, si tu reconnais que ca sent le paté, tu vas pouvoir tout changer du jour au lendemain.

J'ai un peu l'impression que c'est ca qui te fout la trouille si tu reconnais que y a un sérieux risque. Qu'on attende de toi, au nom de ce sérieux risque, que tu changes du tout au tout ton comportement en deux jours chrono.
C'est pas le cas. On sait tous que y a un chemin qui ne sera pas court à parcourir avant d'en être complètement sortie. Mais n'empêche, le point de départ du chemin, c'est de regarder la situation en face.

Parce que là, disons que à te lire, j'ai pas mal d'images d'autruche dans leur situation caractéristique le cul en l'air et la tête dans le sable qui me viennent, quoi...
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Convulsions

Message par Mélancolie »

Si tu veux je te donne quelques indications par mp, tu verras que ce n'est pas dramatique.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Convulsions

Message par Caramel2 »

Envoie, ouais.
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Convulsions

Message par VomiCornFlakes »

Image
:ouin:
Répondre