angoissée toujours
Modérateur : Médiateurs
angoissée toujours
En fait je savais pas ou mettre ça désolée si c'est pas le bon endroit, je suis en pleine crise d'angoisse parce que Le Reste a fumé. Et j'ai envie de parler et de poster parce que j'ai un truc sur le coeur que j'ai envie de poser noir sur blanc quelque part. Moi c'est Tisa j'ai 7ans et je vis dans un corps d'adultes, et généralement c'est Le Reste qui est " au commande" toute la journée et ça depuis un certain 19 octobre 2012. Parce qu'Isa s'est éteinte se jour là. Je sais pas comment expliquer ça alors je vais reprendre ce que j'ai dis à une amie ce soir. Isa, elle est toujours là mais rouler en boule à attendre. c'est comme si elle avait fait une crise d'angoisse perpétuelle. On la sent tout le temps. Part "on" j'entends les trois autres. Et ça fait qu'il reste toujours une part de nous angoissée, totalement et tout le temps. J'ai pas de souvenir de nous sans angoisse en arrière plan depuis très longtemps même dans les périodes de mieux. Et c'est nous quatre qui morflons. C'est espantant à quel point les sensations corporelles sont modifiés. J'ai toujours peur. Et je me perds dans ce que je voulais sire. On est une famille, on est des soeurs, mais parfois j'aimerais qu'Isa meure.
- Amande
- Messages : 2375
- Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
- Sexe : Femme
- Localisation : Entre deux mondes
- Contact :
Re: angoissée toujours
Et essayer de l'écouter, de la laisser exprimer son mal-être avec vous trois et/ou avec votre psy ou IP? Peut-être que de s'attarder là dessus pourrait la rendre moins angoissée si elle se sentait écoutée?
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
- Messages : 7462
- Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
- Localisation : Roazhon
Re: angoissée toujours
C'est fort ce que tu dis là...tisa a écrit :On est une famille, on est des soeurs, mais parfois j'aimerais qu'Isa meure.
Pense-tu que plutôt qu'Isa meure, elle aille mieux ? Parce que c'est ça qui règlerait surtout les problèmes (d'angoisse notamment). Et je ne crois pas que tu veuille du mal à Isa. Juste que tu trouve enfin ta place dans ce quatuor et ce monde.
Est-ce (même à moitié) exact ou est-ce que je suis à côté de la plaque ?
Re: angoissée toujours
Non, non, tu n'a pas tord. Vous êtes pas bêtes en fait vous avez même raison. Mais quand on est angoissée au point d'avoir peur de l'extérieur, c'est affreux. Se dire qu'on aura jamais la force d'aller en cours parce que la salle sera pleine... Mais c'est pas facile de laisser Isa parler, parce qu'elle parle pas elle angoisse c'est tout. Elle fait que ça. Et avec le départ pour le sud dans pas longtemps, elle est terrorisée. Et je sais pas quoi lui dire, je sais pas comment la rassurer, je sais pas comment lui faire ressentir qu'elle est pas seule. C'est comme si elle avait fermée le rideau. Comme si nous trois on existé plus pour elle, ni même ses amis.