Amie insouciante

Si vous recherchez de l'aide pour aider au mieux une personne de votre entourage.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Amie insouciante

Message par NightOwl »

Au final après la 2eme fois qu'elle repousse, je l'ai vu. Je n'ai pas pu voir vraiment son état mais elle n'est pas anorexique morbide (désolé du terme j'en connais aucun autre), elle a perdu du poids, j'ai vu au visage, elle a mangé un menu presque entier, on a discuté ... Fin elle a discuté de minecraft, de ses rêves d’être dans une très grande team et qu'elle bosse sur plein de serveur à la fois. Elle veut qu'on refasse ça, je peux bien lui payer de temps à autre mais si elle reste brider sur ce sujet en permanence... j'ai essayé de lui parler d'autre chose mais ça revenait sans cesse dessus, j'ai essayé de lui proposer de passer dans mon club de jeu de rôle (que je vois tout de même rarement) vu qu'elle me parlait d'en avoir fait déjà plusieurs mais apparemment ça ne l'intéresse pas du tout. Fin c'est dur de donner l'envie de sortir à quelqu'un quand soit même on ne le fait plus vraiment ...

Après je suis désolé je n'ai pas pu lui poser vraiment de grandes questions.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Amie insouciante

Message par Mélancolie »

Humm, j'avoue que j'avais déjà penser une addiction à Minecraft... Et là, avec ton message, ça correspond d'autant plus.
J'en sais rien...
Pourquoi ne pas lui poser la question cash ?
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
camille20

Re: Amie insouciante

Message par camille20 »

NightOwl a écrit :J'avais vu que ça la touchait mais j'ai déjà eu la même situation épineuse avec mon ex, je dis pas m'y connaitre, mais je sais certaines choses qu'il ne faut pas faire, dont justement insister avec la bouffe. Après je disais insouciante sans être méchant mais disons qu'elle était entièrement enfermé dans son jeu et vu la réaction de son copain, j'hésitais déjà sur le nom du topic, j'emploie pas toujours les bons mots mais je le fais jamais avec une arrière pensée "je m'en foutiste" ou pour dégrader la personne. :/
Bonjour,
Elle est loin d'être insouciante, c'est plutôt son copin qui est insouciant. Ce n'est pas de l'amour en tout cas, c'est tout sauf de l'amour, car l'amour c'est quelque chose de merveilleux et qui reste de bon souvenir après une rupture. Elle est surtout genre soumise et ne prend plus de décision que via son mec. La pauvre, il faut la sortir vite de là si elle y est encore.
Avatar du membre
Layla
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:37
Sexe : Femme
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Amie insouciante

Message par Layla »

Euh, Camille20 sans vouloir te vexer, ce post date de presque deux ans, il n'est pas très opportun d'y apporter une réponse maintenant. Et quand bien même, personnellement je trouve ta réponse très jugeante, et complètement hors du propos, puisqu'on parle ici d'addiction et de TCA, pas d'amour ou de relation. On ne connait ni cette personne, ni son copain, donc les jugements hatifs c'est pas top. D'autant plus deux ans après...
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”

royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Amie insouciante

Message par Meth en psychose »

 ! Message de : Meth en psychose
camille est très probablement une personne chargée de publicité, j'ai supprimé la publicité de son message, mais ayant un doute (il peut arriver qu'on ait un virus), je lui ai demandé, désolé de ne pas l'avoir précisé dans le sujet, j'avais prévu mais mon ordi fait n'imp'
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Layla
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:37
Sexe : Femme
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Amie insouciante

Message par Layla »

Un virus qui intègre des pus à des messages ? Du jamais vu, perso. Ca existe ? :o
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”

royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Amie insouciante

Message par Meth en psychose »

Oui, ça existe, j'avais déjà vu ça. ça prend le contrôle du navigateur, et permet de récupérer les mots de passe, mais aussi de balancer de la pub ^^. Mais là, bon, apparemment c'était juste une chargée de pub. Compte supprimé.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Répondre