[cinéma] ce que je vous conseille

Pour parler de ce que vous aimez, ou de ce que vous faites. Partager ce qui vous plaît.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par VomiCornFlakes »

Je sais pas si c'était du à mon état d'hier soir, mais j'ai surkiffé le dernier film de Woody Allen : Minuit à paris ! Bon, il avait été connu parce que Carla Bruni jouait dedans, mais c'est qu'un détail et d'ailleurs elle est toute nunuche !

Image

J'vais pas vous raconter toute l'histoire, parce que j'ai téléchargé ce film au hasard (enfin si j'ai vu woody allen en réalisateur alors j'me suis laissé tenté car j'avais adoré des films genre "Every Thing You Always Wanted to Know About Sex * But Were Afraid to Ask" ou Vicky Christina Barcelona ) ! Mais bon, ça se passe à Paris, ça commence par une vision clichétesque de paris, et puis y'a le rebondissement, rempli de personnages fabuleux qui prennent vie, un peu comme dans l'imagination de bukowski...
Au final c'est une leçon de morale à tous ceux qui vivent dans le passé et qui se disent "Haaan, c'était trop cool avant", c'est juste des aigris qui ne voient pas la magie que peut déceler le monde d'aujourd'hui..

Bref, <3 <3 <3 <3
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par VomiCornFlakes »

Image

Pieds nus sur les limaces.

ça traite de la folie au milieu des gros cons et de quelques êtres humains !
Caramel
Messages : 5
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 17:57

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par Caramel »

Image

Intouchables.

L'histoire d'un mec tétraplégique (François Cluzet) qui engage l'auxiliaire de vie le plus improbable possible (Omar Sy), parce qu'il en a marre des gens qui le regardent avec pitié et qui ne voient de lui que son handicap.

Franchement, j'ai adoré.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par Amande »

C,est vraiment un super film, je confirme ! A voir et revoir. Rires, moments touchants... génial
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Caramel
Messages : 5
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 17:57

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par Caramel »

VomiCornFlakes a écrit :Pfff au départ j'ai cru que t'avais vu les dogma de Lars Von Tier..
A voir, hein. Carrément même.

J'ai un souvenir très wtf d'avoir été voir "Les Idiots" au cinéma.
On était une dizaine dans la salle au début du film. Après l'entracte on était 4.
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par VomiCornFlakes »

Image
Un film des années 70, qui vient de repasser au cinoch et sortir en dvd/blu ray !

Très bon, wikipediouille le compare à un gus van sant avant l'heure... ça devrait suffire pour vous convaincre :)
invite

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par invite »

Oh cool, je vais regarder ça !
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par Wrath »

Melancholia

Image
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par Mélancolie »

Ouais, faut que je me le regarde celui là. J'ai prévu depuis longtemps et puis j'oublie tout le temps, lol.

Mais un film à mon nom, y'a pas moyen. :P
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par Meth en psychose »

J'hésite à conseiller ce film en fait.
Apollo 18 est un film d'épouvante basée sur l'existence d'une mission apollo après la 17ème qui serait restée secrète vu ce qui s'y serait déroulé.

La particularité du film est que les prises de vues sont faites comme si c'était celles des caméras de la mission ou des individus eux-mêmes. En résulte une immersion totale dans le tout, et une ambiance plutôt bien faite. Bon, soyons sincère, le côté épouvante n'est pas au rendez-vous à mon sens, quoiqu'on a quand même quelques petits moments. Mais j'ai pas mal aimé ce film pour le côté "déconnexion de neurones sur un film sans prétention, mais plutôt bien fait".

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 58300.html
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Répondre