[cinéma] ce que je vous conseille

Pour parler de ce que vous aimez, ou de ce que vous faites. Partager ce qui vous plaît.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par VomiCornFlakes »

Tiens je l'ai rippé celui ci
[spoiler]Pour le télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=A59UN3NN
ou
http://www.fileserve.com/file/edtwUbU[/spoiler]
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par Wrath »

[spoiler]Image[/spoiler]

Longtemps que j'avais pas vu Nicolas Cage dans un film correcte
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par VomiCornFlakes »

Image

Magnifique film "lesbien" entre deux filles dans une chambre d'hotel... OMG
invite

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par invite »

VCF, je t'aime !
(Oui, j'étais en manque de films avec des lesbiennes)
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par DizzyDance »

Film daté, certes, mais...

Tron était le premier film avec une partie en image de synthèse (je crois) et surtout le premier film initiant pour le grand public le concept d'univers virtuel

Flemme de chercher de la doc, mais j'ai le sceud chez moi. Ptêt un scan à l'arrache...
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par VomiCornFlakes »

Felah a écrit :VCF, je t'aime !
(Oui, j'étais en manque de films avec des lesbiennes)
Y'a surement Elena Undone qui devrait te plaire mais j'ai deja du en parler ici !

J'ai vu aussi A Marine Story et Bloomington, mais qui sont pas très réussi à mes yeux..

Ah, et j'ai aussi vu un film spé, la naissance des pieuvres qui est plus une histoire d'amour entre deux adolescentes, qui m'a fait découvrir une réalisatrice très sympa dont j'ai envie de voir le nouveau film : http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9line_Sciamma
invite

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par invite »

La naissance des pieuvres, c'est moi qui l'ai conseillé :mred:
Et c'est le film qui m'a valu ma place en cinéma, vu que c'est un des deux dont j'ai envoyé la critique, yeahey.

Quant à Tomboy, il est dans ma liste de film à voir très prochainement ^^
Avatar du membre
Infected
Messages : 40
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 22:41

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par Infected »

Damn. J'adore ce topic !
Merci. J'ai pleins de films qui m'attendent : )
Pas beaucoup de temps, donc je vous donne vite-fait quelques bons films qui me viennent à l'esprit :

Midnight Meat Train

Résumé : Leon Kaufman a révélé son talent de photographe à travers des clichés hautement provocants. Décidé à créer l'événement pour sa prochaine exposition, il est prêt à aller encore plus loin dans l'exploration des aspects les plus sombres de l'humanité. Lancé dans une quête obsessionnelle des pires aspects de l'homme, Leon s'intéresse à un tueur en série, Mahogany, qui traque les banlieusards prenant les derniers métros pour rentrer chez eux, avant de les tuer avec une sauvagerie inimaginable. La fascination de Leon pour Mahogany va le conduire de plus en plus loin dans les méandres du métro, au coeur même du mal. Sans le vouloir, il va entraîner Maya, sa petite amie, avec lui. Chaque ticket est peut-être un aller simple vers la mort...

Des filles en noir

Résumé : Noémie et Priscilla, deux adolescentes de milieu modeste, nourrissent la même violence, la même révolte contre le monde. Elles inquiètent fortement leurs proches qui les sentent capables de tout...

La Zona


Résumé : Mexico. Trois adolescents des quartiers pauvres pénètrent dans l'enceinte de La Zona, une cité résidentielle aisée, entourée de murs et protégée par un service de sécurité privé. Ils s'introduisent dans l'une des maisons, mais le cambriolage tourne mal. Plutôt que de prévenir les autorités, les résidents décident de se faire justice eux-mêmes. Une chasse à l'homme sans pitié commence...

Les oubliées de Juarez

Résumé : Une journaliste enquête sur une série de meurtres commis aux abords d'usines américaines situées à la frontière de Juarez et d'El Paso. Entre les intérêts américains, les pots-de-vin et la collusion des notables mexicains locaux, les pistes vont s'avérer dangereuses pour la journaliste téméraire...

London Nights


Résumé : Axl et Véra n'auraient jamais dû se rencontrer. Tout les sépare. Tout les oppose. Ils ont pourtant plus d'un point commun. Ils ont le même âge : 20 ans. Ils squattent le même entrepôt londonien sans jamais s'y croiser. Ils promènent leur spleen et leurs idéaux jusqu'au bout de la nuit. Ils cherchent à percer un secret, à se construire et à donner un sens à leur vie...

Girls in America


Résumé : Jersey City, banlieue de New York. Le destin croisé de trois adolescentes dans un monde sans pitié. Oz, 17 ans, dealeuse de drogue respectée de la rue, se démène pour la sauvegarde de sa famille ; Suzette, jeune fille de 15 ans sans histoire fait basculer le cours de sa vie en tombant amoureuse d'un caïd local ; enfin Marisol, jeune mère-célibataire, doit affronter ses propres démons pour conserver la garde de son enfant.

No country for old men

Résumé : A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer...
Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir...
invite

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par invite »

Damn, j'adore encore plus ce topic depuis que tu y as posté.
Tes films m'attirent ^^
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3939
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: [cinéma] ce que je vous conseille

Message par Meth en psychose »

J'approuve.
en plus je n'en connais aucun *_*
Répondre