Le café du ciné.

Pour parler de ce que vous aimez, ou de ce que vous faites. Partager ce qui vous plaît.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Le café du ciné.

Message par Amande »

Titanic en 3d pour ne vaut clairement pas le coup. Le film en lui meme... Bah ca reste titanic quoi... Mais la 3d napporte rien sur l
tout le film. Oui y a des passages ou ca vaut le coup. D'autres non. Ayant une migraine atroce je lai regardé sans lunettes 3d la plupart du temps bah jai pas manqué grand chosr.

Sinon mes cousines m'ont trainé au Marsupilami. Succes aupres des jeunes. Moins de mon coté. C'est cucu, mielleux a souhait, la gamine est inqupportable... Bref... Pas trop aimé meme qi j'ai ri de tps a autres
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
VVV
Messages : 141
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 21:42
Sexe : Femme
Localisation : france

Re: Le café du ciné.

Message par VVV »

ça donne quoi sans les lunettes, ce n'est pas flou ?
TDAH
Je ne peux pas choisir ce que je ressens
mais je peux choisir ce que j'en fais (A. Rooney)
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Le café du ciné.

Message par DizzyDance »

Le plus mauvais film du monde. Il ne se passe rien avant l'entracte, et après, le bateau coule.
James Cameron, celui qui a fait Terminator II et beaucoup de films d'action, n'a pas pu s'empêcher de faire

1) intervenir une voiture
2) Une course poursuite
3) une fusillade

Bon, la voiture était à l'arrêt et c'était pour une scène affligeante
La course poursuite n'était pas en voiture, mais à pied.
La fusillade était avec un et un seul pistolet

Mais ça reste du Cameron: du tape-à-l'oeil. Bien qu'il se soit amélioré avec le temps. Cameron s'est aperçu que, finalement, le scénario, les gens s'en foutaient éperdument.

Et pour ce qui est de la vraisemblance, ce lien est édifiant:
http://www.erreursdefilms.com/drame/voi ... TA-p1.html
159 erreurs ou trucs qui clochent répertoriées. Même si tout n'est pas pertinent, l'ampleur de certaines boulettes me laissent pantois.
pour ceux qui ont la flemme, la version vidéo (avec moins de bourdes)
http://www.allocine.fr/video/emissions/ ... a=19203263

Je l'ai vu à sa sortie en 2d. Payer plus cher pour le voir de manière inconfortable (J'ai des lunettes dont je ne peux me séparer pour reconnaître mon voisin de droite...), t'oublie! Beaucoup de personnes ne voudraient pas être mises sur la touche si le résultat valait la peine d'être vu. Mais comme, heureusement, les films 3d sont le plus souvent un attrape-nigaud, la question ne se pose plus!

Mieux vaut en rire...
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=s6mMvBeEPT4[/BBvideo]
Modifié en dernier par DizzyDance le jeu. 26 avr. 2012 01:54, modifié 1 fois.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
VVV
Messages : 141
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 21:42
Sexe : Femme
Localisation : france

Re: Le café du ciné.

Message par VVV »

ah oui alors je voulais le voir en 3D car
- qqn était ok pr m'inviter en toute amitié (une personne qui a la carte UGC duo)
- je suis intriguée par la 3D
- j'aime bien les films d'époque
TDAH
Je ne peux pas choisir ce que je ressens
mais je peux choisir ce que j'en fais (A. Rooney)
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Le café du ciné.

Message par Mélancolie »

Titanic, mais il tue ce film. :D
muahaha

Diario de una ninfómana (+++) --> il est énorme ce film. Il réserve pleins de surprise. Au début j'ai voulu l'arrêter quand j'ai vu comment ça tournait niveau conformisme... mais j'ai juste le petit évenement qui m'a fait rester devant peu après. Et alors là... j'ai pu savouer. Et me poser beaucoup de questions. Très réaliste ce film, très bon, très bien réalisé... je manque de qualificatifs. Mais juste : regardez le !

Intouchables (+++) --> là encore, très bon. Je ne regrette pas de l'avoir ENFIN vu. :)
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
VVV
Messages : 141
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 21:42
Sexe : Femme
Localisation : france

qq films vus cette année

Message par VVV »

- A dangerous method ++
- The artist
- Le pianiste +++
- Le paradis des bêtes++
- Detachment ++++
- Young adult ++
TDAH
Je ne peux pas choisir ce que je ressens
mais je peux choisir ce que j'en fais (A. Rooney)
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Le café du ciné.

Message par VomiCornFlakes »

J'ai vu Lost In Translation ce soir, il est intéressant..

( Désolé de pas plus participer à ce sujet, j'suis incapable de me rememorer des meilleurs films que j'ai vu...)
VVV
Messages : 141
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 21:42
Sexe : Femme
Localisation : france

vomi

Message par VVV »

il me semble que ce topic concerne les films qu'on a vu récemment. j'ai crû comprendre qu'il existait un topic pour les meilleurs films qu'on a vu.
TDAH
Je ne peux pas choisir ce que je ressens
mais je peux choisir ce que j'en fais (A. Rooney)
VVV
Messages : 141
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 21:42
Sexe : Femme
Localisation : france

Re: Le café du ciné.

Message par VVV »

napoléon ++
les amants du flore (sur de beauvoir et sartre !) ++
ce qui compte à la fin (un film sur 2 filles perdues) +
Tyrannosaur++
twixt + (le plus, c'est plus pour l'esthétisme et la façon de filmer (effet 3D sans avoir besoin de lunettes).
TDAH
Je ne peux pas choisir ce que je ressens
mais je peux choisir ce que j'en fais (A. Rooney)
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Le café du ciné.

Message par Scholl »

Dernièrement je suis allée voir:
-Le prénom, et j'ai aimé. Je suis pas bon public, mais j'ai trouvé ça drôle avec de l'humour version gros sabots et des touches d'humour plus recherchées. Les acteurs sont bons. Le fait que ce soit une pièce à la base ressort d'une bonne façon.
-La cabane dans les bois. Moyen, je m'attendais à mieux. Ca reste assez original en son genre, mais ils auraient pu faire beaucoup mieux.
-De rouille et d'os. Je suis mittigée parce que je m'attendais à ce que ça me fasse vibrer tout ça et non. Marion Cotilllard joue super bien c'est certain. L'histoire est plutôt belle. Mais je sais pas, y'a un moment où le film part dans un sens auquel je n'ai pas accroché. Je pense qu'objectivement ça reste quand même un très bon film.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Répondre