Besoin d'un petit service

Pour parler de ce que vous aimez, ou de ce que vous faites. Partager ce qui vous plaît.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Besoin d'un petit service

Message par Scholl »

Voilà, j'ai eu un souvenirs qui pourrait m'aider dans mes recherches quant à mon père.
Mais pour essayer d'aller plus loin j'ai besoin de retrouver une sorte de serie et notamment l'année de diffusion.
Ca remonte à pas mal de temps je pense donc je comprends si personne ne s'en souviens.
Il me semble que c'était diffusé sur M6.
C'était une sorte de serie en une seule saison.
Je me souviens que ça commençait sur un casting dans un pays de l'est où des filles dansaient pensant que les gens qui organisaient le casting aller leur trouver un travail de danseuse en France. Il y avait un meurtre au debut. Ensuite les mecs les ramenaient en France, ils geraient une boite de strip tease et les forçaient à se prostituer pour retrouver leur liberté. Je me souviens aussi d'un moment ou l'un des associés pete la colone vertebrale d'un des autres et il se retrouve en fauteuil roulant.
J'ai déjà cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Besoin d'un petit service

Message par Mélancolie »

http://www.laprise.org/Matrioshki-le-trafic-de-la-honte

Est-ce que c'est ça par hasard ?

Je me souviens que je m'étais passionnée pour cette série cet été là...
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Besoin d'un petit service

Message par Scholl »

Oui c'est ça, merci beaucoup Mel.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Répondre