Votre environnement à travers l'image

Pour parler de ce que vous aimez, ou de ce que vous faites. Partager ce qui vous plaît.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Votre environnement à travers l'image

Message par Mélancolie »

Le but de ce topic : mettre les photos que vous avez saisies un jour banal dans un endroit où vous passez souvent. Mettez en valeurs ce que vous voyez tous les jours. Et faites le nous partager.

Prise avec mon tel portable, alors elle est pas bien nette, mais ça donne une idée :

Image

On l'appelle "le Couloir Star Wars", à cause des néons bleus. ^^
Ce fameux couloir se touve à la fac de Rennes 2. Et je passe devant tous les jours, lorsque je ne stationne pas vu que le local de l'asso est juste en face.
Evidemment la nuit, son surnom prend tout son sens.
Je passais devant, il faisait noir, c'était bleu et beau, j'avais le temps alors j'ai pris une photo.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 598
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 22:20
Sexe : Femme

Re: Votre environnement à travers l'image

Message par Stéphanie »

J'aime, comme un couloir vers la mort.
Demain tout ira mieux.
Caramel
Messages : 5
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 17:57

Re: Votre environnement à travers l'image

Message par Caramel »

Je trouve ce couloir putainement angoissant en fait. Aucune idée de pourquoi. Mais brr !
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Votre environnement à travers l'image

Message par Mélancolie »

Caramel2 a écrit :Je trouve ce couloir putainement angoissant en fait. Aucune idée de pourquoi. Mais brr !
C'est le couloir Star Wars :D

Bon, c'est sur que le bleu donne une impressionn de froid et que c'est assez sombre... c'est ptet pour ça. ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre