Community

Pour parler de ce que vous aimez, ou de ce que vous faites. Partager ce qui vous plaît.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Community

Message par VomiCornFlakes »

C'est une série vraiment enorme ! La description qu'on peut en donner est vraiment à chier, parce que ça se décrit pas, ça se regarde...
Community met en scène un groupe d’étudiants d’un community college, établissement d’enseignement supérieur américain souvent considéré comme inférieur à l’université et qui accueille pour cette raison de nombreux élèves en difficulté ainsi que des adultes souhaitant reprendre leurs études. Le personnage central est Jeff Winger, ex-avocat à tendance manipulatrice qui doit récupérer son diplôme après avoir été exclu du barreau. Autour de lui gravite une demi-douzaine d’autres étudiants : Britta Perry, jeune femme un peu paumée ; Abed Nadir, passionné de cinéma à l’allure toujours détachée ; Shirley Bennett, ancienne mère au foyer récemment divorcée et souhaitant retrouver du travail ; Annie Edison, tout juste exclue d’une université pour son addiction à la drogue, maintenant guérie ; Troy Barnes, autrefois star de football américain au lycée ; Pierce Hawthorne, qui a pratiqué un peu tous les métiers et a été marié sept fois.

Au début simple groupe d’étude pour les cours d’espagnol (délivrés par le tyrannique Señor Chang), leurs caractères souvent opposés et les interactions avec les personnalités un peu déjantées qui peuplent leur établissement (étudiants comme professeurs) les entraînent parfois dans des situations surréalistes…

Une partie de son succès est dû à de très nombreuses références plus ou moins appuyées (et souvent parodiques) à des films, des séries, des genres cinématographiques et la culture télévision–cinéma en général.
http://www.videobb.com/watch_video.php?v=nwU6n8F9dFZ9
Episode 1 de la saison 1 en streaming :D
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Community

Message par Mélancolie »

Oh yeah. J'vais me matter ce premier épisode et je te dirais. :)
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
invite

Re: Community

Message par invite »

Pareil :o
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3939
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Community

Message par Meth en psychose »

I plussoie virulamment.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Community

Message par VomiCornFlakes »

Alors ?
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Community

Message par Mélancolie »

Pas encore regardé pour ma part. Assez surbookée pour aujourd'hui. Mais c'est prévu.

D'après mes infos, Carda a regardé le premier épisode par contre. A elle de poster son avis. ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Community

Message par VomiCornFlakes »

Mélancolie a écrit :Pas encore regardé pour ma part. Assez surbookée pour aujourd'hui. Mais c'est prévu.
Je comprends, j'me souviens en plus que je m'étais tapé la première saison en 3 jours tellement j'avais kiffé la série ! Pas génial quand on a un emploi du temps de ministre x) (bon j'étais en vacance donc ça allait ^^ )
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3939
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Community

Message par Meth en psychose »

J'ai regardé le premier épisode, c'est sympathique.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Community

Message par VomiCornFlakes »

[BBvideo 425,350]http://www.megavideo.com/?v=56ZE313I[/BBvideo]
Hop, la suite :hips:

Edit : et puis la resuite
[BBvideo 425,350]http://www.megavideo.com/?v=R276CZTO[/BBvideo]
Répondre