Citations que vous venez de découvrir.

Pour parler de ce que vous aimez, ou de ce que vous faites. Partager ce qui vous plaît.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Disharmony
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 10:06

Citations que vous venez de découvrir.

Message par Disharmony »

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

J'te le fais pas dire.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

"ma naissance fut ma perte"
Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Citations que vous venez de découvrir.

Message par DizzyDance »

"The Sims Social is a love letter from a computer virus"

(QUE Sims Social??!?)
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Citations que vous venez de découvrir.

Message par Wrath »

« Il faudrait rendre au passé sa véritable vocation, c’est-à-dire d’être oublié, et il cessera tout de suite d’exercer une quelconque influence nocive sur notre vie présente. »

Ce que je devrais suivre probablement
Avatar du membre
Ordalie
Messages : 534
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 19:21
Contact :

Re: Citations que vous venez de découvrir.

Message par Ordalie »

« La question est de savoir si l’on donne au public quelque chose qui vise à le rendre plus heureux, ou quelque chose qui corresponde à la vérité du sujet. »

Stanley Kubrick
« Surtout me plaint pas
Les mots qui traînent sur ma langue
Et la raison tangue, et le temps va d'un coup entre les ombres saoules d'un jour qui vient pas
[...] Faut jeter ton espoir quand il te sert plus, faut courir dans la nuit comme si rien n'était perdu
Au matin tous tes rêves ont déjà fait naufrage, quand le ciel s'enflamme !»

Capdevielle, Au-dessus des rues (1991)
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Citations que vous venez de découvrir.

Message par DizzyDance »

"Chaque homme s'invente une histoire qu'ensuite il prend pour sa vie, souvent au prix de lourds sacrifices" Max Frisch
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Citations que vous venez de découvrir.

Message par DizzyDance »

Encore une, tiens...

""One of the truly bad effects of religion is that it teaches us that it is a virtue to be satisfied with not understanding." Richard Dawkins
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Citations que vous venez de découvrir.

Message par DizzyDance »

There's somethin' kinda funny
How The Man take your money
He's shrewd as he can be
In such a way you'll never see
It's a terrible thing inside
When your natural high has died
The weaker turn to dope
And put all aside their hope
Curtis Mayfield
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
utopic
Messages : 181
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 09:32

Re: Citations que vous venez de découvrir.

Message par utopic »

"L'espoir est le pire des maux, car il prolonge la souffrance de l'homme." Nietzsche
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté"

L'invitation au voyage, Charles Baudelaire
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Citations que vous venez de découvrir.

Message par DizzyDance »

utopic a écrit :"L'espoir est le pire des maux, car il prolonge la souffrance de l'homme." Nietzsche
Le lieu commun de première bourre! Et tout ça à cause d'une toute petite erreur de traduction de rien du tout concernant Pandore et sa boîte qui ne renfermait pas l'espoir mais l'appréhension, une anticipation connotée négativement...

Ceci dit, quel est notre boîte de Pandore? La télévision? Le téléphone portable? Notre cerveau?
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
utopic
Messages : 181
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 09:32

Re: Citations que vous venez de découvrir.

Message par utopic »

Développe ce que tu dis dans ton post précédent? Ca m'intéresse.


Autrement une autre:
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis."
Edgar Allan Poe
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté"

L'invitation au voyage, Charles Baudelaire
Répondre