[film] Misery

Pour parler de ce que vous aimez, ou de ce que vous faites. Partager ce qui vous plaît.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

[film] Misery

Message par Mélancolie »

Misery
De Rob REINER
adapté d'un roman de Stephen KING
Image


Résumé :
Romancier à succès, Paul Sheldon est le créateur de la saga Misery, mais pour son dernier roman, il décide de faire mourir son personnage qui lui a apporté le succès afin de passer à autre chose. Après avoir fini d'écrire le dernier opus, il quitte le chalet - où il se ressource - en voiture, une Mustang, sous un blizzard. Mais la visibilité sur la route étant presque nulle, il finit par avoir un accident de voiture et est secouru par Annie Wilkes, une infirmière, admiratrice de Misery.

Mon avis :
Je n'ai qu'une seule exclamations à la bouche : Waw !
Je n'étais pas motivée à le regarder au début, mais d'emblée on est aspiré par cette ambiance. Et on aime ça !
Cette charmante Annie m'a fait halluciner, les talents de l'actrice y étant pour beaucoup. Kathy Bates est formidable, je la retrouve encore plus grande comédienne.
Préparez vous à des éclats de rire, à de la peur, de l'horreur, des cris et des frissons qui vont feront froid dans le dos.

Donnez m'en des nouvelles, please. ;)
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
invite

Re: [film] Misery

Message par invite »

Je le note sur ma liste de films à voir. Thx :o
Avatar du membre
Anachronie
Messages : 184
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 11:32
Sexe : Femme

Re: [film] Misery

Message par Anachronie »

J'ai lu le bouquin qui m'a pas mal plus, en effet.

Tu avais lu le bouquin avant de voir le film ?
Parce que ma question est : Est-ce qu'il vaut la peine après le bouquin de le voir ? Sachant que je suis pas mal déçue souvent des films tirés de bouquin.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: [film] Misery

Message par Mélancolie »

Nop, pas lu le bouquin. Mais le jeu d'acteur ne te décevras pas, ou alors je mordrais mon gros orteil droit ! :mred:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Iriz
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:37

Re: [film] Misery

Message par Iriz »

Ca me fait envie, tiens ! Mais je ne pense pas que je supporterais :glou:

---> []

Mais je veux bien un avis sur le livre, si ça n'est pas considéré comme un hors sujet ? Par MP, sinon.
Je voulais faire de ma passion la plus belle de vos histoires - D.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: [film] Misery

Message par DizzyDance »

La misère est très répandue...

Image

Image

Mais le plus étrange quand même est ceci, film pour film...
ABBC3_SPOILER_SHOW
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Répondre