vos bodmods

Pour parler de ce que vous aimez, ou de ce que vous faites. Partager ce qui vous plaît.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

vos bodmods

Message par Brise-patte » jeu. 7 juil. 2016 11:53

C'est un sujet que je trouve toujours intéressant, un univers vraiment vaste et chouette à découvrir aussi chez les autres :)
J'ai bien vu qu'il y avait un sujet spécialement dédiés aux tatouages par Wrath mais je parle ici donc pas seulement de tatouage: de vos piercings, vos scarif (à bien faire la différence entre scarif' et am /!\ ) tatouages (oui, aussi du coup), implants et autres modif' corporelles.
Vos projets, des petites questions aussi, expérience, un peu tout et n'importe quoi relatifs aux bodmods en fait :o

Pour lancer le sujet, j'ai plutôt débuté pour ma part par des piercings, et est très vite ralongé ma liste de 7 piercings de bases à une vingtaines (en projets).
Et puis pas trop les sous pour le tatouage, j'aime les grandes pièces, beaucoup beaucoup de projets en suspend pour l'instant, j'ai déjà aussi certains tatoueurs en visu, à voir pour plus tard avec joie, idem pour des projets de scarification même si c'est moins bien défini que ceux piercings ou tatouages. Idem pour implants.

J'ai trouvé beaucoup d'effets thérapeutiques dans les piercings et les bodmods en générale (je suis percée et tatouée (d'un "demi tatouage", il est en plusieurs parties, je fais tout petit à petit, ça étale mes frais haha)), une sorte de réappropriation progressive de mon corps et je généraliserais même mon propos car ce ressentis est assez partagé par une très large partie de la population "bodmodeur".

J'avais encore droit à des questions de ma mère dernièrement sur mes lobes (stretché en 10 mm chacun, j'ai même LES plugs qui vont avec, des pièces artisanales uniques faits près de chez moi, bref, j'adore mes lobes ++++) comme quoi
A) c'était moche mais je m'en fout, c'est mon corps aux dernières nouvelles.
B) je risquais de les regretter.

La réflexion m'est venu par la suite que ce genre de questions, c'était pile celle qui énerve (et à raison mais le débat est long, dépend aussi du ton, de la personne, du contexte quoi) les personnes trans. Est ce qu'elles/ils regrettent leur modifications corporel? Non, car c'est justement leur corps, un qu'ils/elles ont choisi (même si n'étant pas trans genre, je me permet de retranscrire des propos que je comprend sans pour autant les ressentir, bref, j'écris avec mes pieds dsl).
Ce corps que je modifie progressivement me semble plus être le mien depuis mon tout premier piercing (je ne compte pas les 1ers perçages de mes lobes à 11 ans) il y a 2 ans maintenant que celui que je me suis trimbalée depuis c'est 17 ans dernières années.
Je ne me sens pas de vivre avec l'état actuel de mon corps, c'est une certitude. Ce n'est pas vraiment le mien alors non.

L'effet thérapie (en partie développé avec mon paragraphe sur la réappropriation corporelle (et encore, j'ai fais court)) a t il été déjà ressentie par d'autres membres ici sur ce forum? Je pense du coup notamment à toi Wrath vu que tu possèdes déjà deux pièces assez grandes tout de même (sans parler de manchette ou de "Big Picture").



Sinon dans un ton moins enclin à la réflexion, je devais me faire percer l'industriel vertical à l'oreille droite (ou le venom, j'hésite encore lequel des deux en premier) mais ayant déménagé récemment, je ne suis pas encore fixée sur mon/ma nouvelle perceuse et préfère opter pour mon troisième perçage des lobes, assez simple pour tester un minimum la dextérité de mon/ma future perceur/perceuse ^^
J'avoue être assez dégoutée rien que sur ce point d'avoir déménager, Minh Thu shop à Rennes est vraiment, vraiment très très bon, seule femme en France spécialisée dans les piercings génitaux aussi. Tout en free hand et sans cathéter non plus, une hygiène impeccable, suivit très bon... Elle va me manquer, en tant que professionnelle comme personne ahah. Un point que j'aime bien avec mes pierceurs, c'est qu'on s'entendent bien. Avec Minh Thu, un peu d'ouverture d'esprit vous devrez avoir pour aussi bien apprécier sa personne comme son humour ou même son travail :mred:

Si ça ne pose pas de problème, je posterais volontiers des photos plus tard :D

A vous, si ça vous tente :p
Modifié en dernier par Brise-patte le ven. 8 juil. 2016 13:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Layla
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:37
Sexe : Femme
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: vos bodmods

Message par Layla » jeu. 7 juil. 2016 21:34

J'ai mis mon petit temps à comprendre que tu parlais de modifications corporelles par le terme bodmods. C'est pas ultra clair je trouve comme abréviation. Je l'avais jamais entendue, bien que je fréquente un peu le milieu ! Peut être une question de région ?

En tout cas ça me parle comme sujet. Bien que j'ai encore rien fait car j’attends d'avoir un peu d'argent... C'est con mais je fais pas passer la modifs corporelle avant la bouffe ou les études ! :p

Mais à terme, j'ai au moins deux tatouages en tête et plusieurs piercings, majoritairement au niveau des oreilles, et si je passe le cap au niveau génital, parce que rien que l'idée me fait kiffer. Et il parait que ça décuple le plaisir, aussi, accessoirement.
Mais ce que j'aimerais vraiment très très fort et ce depuis en gros 7 ans, c'est un branding.

Mais bon, pour tout ça il faut du cash ;( ;(
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”

royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: vos bodmods

Message par Wrath » jeu. 7 juil. 2016 22:15

crève-coeur a écrit :
L'effet thérapie (en partie développé avec mon paragraphe sur la réappropriation corporelle (et encore, j'ai fais court)) a t il été déjà ressentie par d'autres membres ici sur ce forum? Je pense du coup notamment à toi Wrath vu que tu possèdes déjà deux pièces assez grandes tout de même (sans parler de manchette ou de "Big Picture").
Je sais pas si je peux parler d'effet thérapie. J'adore voir le tatoueur préparer le matériel, la pose du pochoir, le stress qui monte avant que cela commence, le bruit du dermographe, voir l'aiguille sur la peau, la douleur durant les premières heures puis le fait que j'ai hâte que ça se termine car je la supporte plus. Après parler d'une réappropriation de mon corps ? Je sais pas, je les montre jamais dans mon quotidien, j'ai pas la tête de l'emploi lol. Ils n'ont aucune signification pour moi. Sur les deux derniers que j'ai montré, la tête du démon était dans une série de flash que la tatoueuse avait préparée, et pour la gypsy à l'intérieur du bras je lui avait juste demandé un visage de femme après elle a fait ce qu'elle a voulue. Les deux sont réussis au final, ça change du tatouage précédent que je me suis fait faire par un manche prétendu tatoueur, celui ci parfois me fou tellement mal à l'aise que je me dis que je devrait me verser de l’essence dessus, bref pour celui la je peux m'en prendre qu'à moi.

Pour le prochain peut être en 2017, j'aimerais bien en avoir un de ce tatoueur https://www.instagram.com/lonner/

Aussi je suis pas du tout piercing, angoisse que je me réveille en l'ayant arraché durant la nuit.

Sinon oui, j'aimerais bien voir les photos de tes piercings et de ton tatoo :D
Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: vos bodmods

Message par Brise-patte » ven. 8 juil. 2016 13:36

@Layla:
Hum non, le terme bodmod et bodmodeur est assez répandu dans le milieux, pas question de région.
Par contre, je ne connais pas du tout ce qu'est le branding ^^
Suspension? Corset?

J'ai plusieurs génitaux, si tu veux des renseignements hésites pas :o
Tous ne donnent pas forcément de sensations meilleurs lors des rapports sexuelles, mais celui qui est quand même le meilleur c'est celui du triangle. Par contre, clairement tu douilles à mort, autant que les grandes lèvres, horrible ^^"
Pour la petite histoire, Minh Thu m'avait conseillée de venir en fin de journée pour me faire percer comme ça elle fermait la boutique et on était tranquille: tu m'étonnes, tu peux pas t'empêcher de lâcher un petit "PUTAIN CA MERE!!" ^^ Vraiment, c'est douloureux.
L'indus à côté c'est du pipi de chat.
Mais là encore, parler de "décupler" le plaisir... c'est rigollot, mais fait plus partie de la légende urbaine. Ca peut être chiant pour certains (enfin, tout est relatif, ça reste quand même fun ^^) surtout si ton partenaire/ta partenaire en as aussi. Là, tout de suite ça peut être compliqué selon certaines positions.

Par contre, le truc vraiment merveilleux avec, c'est la sensation quand tu te relèves sur la table de perçage et que tu vois la prothèse posée : c'est magique, moi qu'avais pas mal de complexe par rapport à ma sexualité, clairement me faire percé ça a été un gros gros cap. Et puis, si jamais tu passes chez Minh Thu, vous aurez de quoi en parler longtemps ^^
Je conseille vraiment les piercings génitaux, faut pas en avoir peur ou les diaboliser, clairement.

D'ailleurs, même niveau cicatrisation et soin c'est rien quoi. Mon indus je vais en avoir pour encore 1 an de cica, j'ai eu sans arrête des chéloïdes durant le 10 premiers fois, je dois encore laver/désinfecter une fois par jour et je suis à un an de cica... Tandis que mes génitaux ont tous prit aux grands maximum un mois pour cicatriser complètement, avec trois fois rien comme soin, 0 complication, 0 gêne.

Je te souhaites de pouvoir réussir tes projets dès que tu le pourra, vraiment :)

@Wrath:
Oui, l'effet thérapie est pas pour chacun ni même pour chaque tatouage, j'ai parlé de généralisation de l'effet thérapie car c'est une sensation récurrente, mais pas systématique .
[d'ailleurs j'avais lu une très bonne recherche là dessus qui montrait qu'au final, cet effet de thérapie / symbolique se retrouvait plus dans les piercing que le tatouage, mais bref]
Mais bref, oui j'ai le même ressentie que toi par rapport au tatouage. L'effet thérapie je le retrouve dans le piercing, pas le tatouage (enfin, d'après ma seule expérience, c'était plus ce que tu décris que la sensation).
Pi je suis trop à cheval sur l'image. Le corps et l'image, je suis assez heu... manique de l'image quoi. De l'unité, la forme le trait la couleur tout ça tout ça. 'fin bref, c'est un long sujet que je trouve passionnant ! :D

T'envisage un cover pour ton raté?
D'ailleurs, je regardais un dos complète raté dernièrement, impossible à rattraper/couvrir.
Une technique dernièrement pour résoudre le problème est de recouvrir la pièce de noir complètement, puis de faire une grosse pièce directement à la scarif. Ca donne un rendu vraiment très beau, faut attendre que la pièce noir complètement cicatrise bien pour éviter que l'encre fuse dans les parties scarifiées par contre. Mais le rendu est nickel. (ce qui donne envie, sans même en avoir la nécessité pour couvrir un raté ^^).

Connais pas Lonner et y suis pas très sensible d'ailleurs, tout ce qui touche de près ou de loin au old school, j'ai 0 sensibilité ^^ Mais il a l'air propre comme tatoueur (dans la technique je parle). Tu risques pas grand chose, c'est cool ^^
Je sais pas trop de quel côté de la France, La Main noire est un shop assez reconnue dans le old school dans ma ville, si jamais.


https://www.instagram.com/landrogynette/
près de chez moi aussi, j'adorais aller chez elle/lui dans un future incertain ^^
ses jeux de mots déchirent xD

Ah et dans le genre tatoueur de mes rêves mais je rêves pas trop quand même parce que l'espoir ça fait rêver mais ça nourrit pas:
https://www.instagram.com/gogueart/

Voila, le King. Clairement niveau technique il est très très très bon, c'est... C'est un boss, y a pas à dire. Technique nickel, il faut des pièces de fou, idem pour les dessins.
Rien qu'au niveau illustration il me donne envie de meurtre ^^
Aussi je suis pas du tout piercing, angoisse que je me réveille en l'ayant arraché durant la nuit.
Roh mais non, ça ça arrive pas avec des draps et des coussins va' xD

Pour photos, possible de passer par mp ^^
Mes piercings, j'en ai principalement des génitaux et je t'avoue ne pas forcément envie de montrer ma touffe même en photo haha.
Et pour le tatouage, vu qu'il est encore incomplet, idem je préfère le montrer par mp. Je suis totalement psychorigide de l'image (déformation professionnelle, pardon lol où ça?) ça me fait chier de montrer une image (même si c'est un tatouage) non fini publiquement.
Je passerais mettre une photo de mon indus et mes lobes par contre :o
(ah et j'ai pas été très clair/ne l'ai pas dit non plus dans mon premier post : j'ai en tout une vingtaine de piercing sur ma liste en projet environ, je n'en ai pas 20 ahah. Je prend le temps, j'économise aussi doucement, généralement je me les fait payer en partie pour les anniversaire et noel, me démerde avec des conventions où c'est moins cher etc etc).

Tes tatouages ne te poses pas trop de problème avec ton job?
niveau accueille familiale, ça c'est bien passé?
(les petites questions bateau je suis curieux toujours).
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: vos bodmods

Message par Wrath » ven. 8 juil. 2016 15:43

A terme oui, j'envisage un cover mais pour que ce soit réalisable je pense qu'il faudra que je passe par des séances de détatouage pour l’éclaircir. Après comme pour tout faut la motiv ^^'(en soit il est pas complétement raté mais ça se voit que le tatoueur ne maitrisait pas son sujet). J'en avais jamais entendu parler du recouvrement + scarif (j'en ai trouvé un sur internet, un bras mais il venait juste de se faire scarif)

Après lonner c'est plus du neo trad, j'apprécie beaucoup tout ce qui est crane, rose, les visages, les cœurs ect. Après il est sur Lille (je vis entre Bordeaux et Nantes) donc je pense pas que j'irais dans son shop, mais si j'ai de la chance, peut être en convention :)

Les tatoo réaliste de landrogynette sont magnifiques. Dans un style proche tu as Le Hegarat que j'aime assez. En effet gogueart c'est une véritable tuerie ce qu'il fait (j'avais rapidement vu ces œuvres)

Aussi je suis pas du tout piercing, angoisse que je me réveille en l'ayant arraché durant la nuit.
Roh mais non, ça ça arrive pas avec des draps et des coussins va' xD
Je sais qu'il y a peu de risque mais il y a toujours l'angoisse pour rien :p

Pas de soucis pour que tu m’envoies par mp ceux qui te mette le plus à l'aise, :p je suis pareil concernant certains de mes tatoos mal réalisés

Au niveau job pas de soucis, puisque ils sont tous cachés. Il y en a qu'un seul qui est un peu visible quand je retrousse mes manches. Aussi je taff dans l'informatique dans un bureau fermé donc niveau tenu la boite est cool de ce coté là :)
Et pour la famille, bah je l'ai dis à mes parents après qu'ils soient fait, ils ont rien dit. Ils sont assez coulant de ce coté là.
Avatar du membre
Onda
Messages : 511
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: vos bodmods

Message par Onda » sam. 3 sept. 2016 15:01

C'est la chose la plus cool que j'ai jamais faite ! C'est génial, j'ai envie de l'afficher partout !

Image
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: vos bodmods

Message par Brise-patte » ven. 9 sept. 2016 21:50

c'est addictif hein xD ?
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: vos bodmods

Message par Wrath » jeu. 24 nov. 2016 17:52

Une chaine que je viens de découvrir

https://www.youtube.com/watch?v=tEUWBlUuUHU&t=333s
Répondre