Une action pour lutter contre la psychophobie

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Une action pour lutter contre la psychophobie

Message par Caramel2 »

Saloute.

Je viens relayer ici une action qui bouge en ce moment sur la page de SOS Psychophobie (sur Facebook donc).

Vu que je suis flemmarde, je vais juste copier le descriptif, et vous mettre le lien de la page.
A savoir que s'il y a des gens qui veulent participer et ne sont pas sur FB, ou ne veulent pas utiliser FB pour ca, vous pouvez m'envoyer ça en MP ici, ca va tout aussi bien, c'est moi qui m'occupe de centraliser les contributions recues pour les mettre après sur un blog ou un tumblr.

Le lien : https://www.facebook.com/sospsychophobi ... 67/?type=3

----

Un projet qui a pour but de lutter contre la stigmatisation des troubles psychiques, et de donner la parole aux personnes qui en sont atteintes.

L'idée est de se photographier avec une pancarte qui transmet un message contre les idées reçues, la stigmatisation, au sujet de la maladie psy ou neuroatypicité en général..

Ces images seront ensuite diffusées via un blog.

Vous pouvez le faire en masquant votre visage avec la pancarte, ou sans vous cacher, comme bon vous semble et comme vous vous sentez en sécurité de le faire.

Vous pouvez nous envoyer les photos en message privé via les MP de la page.

Si vous souhaitez qu'on précise votre nom, ou un pseudonyme, en légende de la photo, indiquez le nous (par défaut, sans autre indication, nous indiquerons "Contribution anonyme".).

N'hésitez pas à faire tourner ce message dans vos groupes et sur vos murs, pour un maximum de participation à ce projet.

(En photo : la contribution de Sally)
Fichiers joints
Sally.jpg
Sally.jpg (29.37 Kio) Vu 6622 fois
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Une action pour lutter contre la psychophobie

Message par DizzyDance »

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Délire facebookien? Faut être sur fubu pour voir la tof? C'est quoi cette putain de fracture numérique artificielle???
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Une action pour lutter contre la psychophobie

Message par Caramel2 »

Non non, la photo je l'ai chargée depuis mon ordi, du coup, justement pour que les gens qui n'ont pas FB puisse la voir.

Je pige pas. Je te l'envoie en MP (si personne d'autres ne peut la voir... Meth, tu peux éclairer ma lanterne sur pourquoi le fichier joint n'apparait pas pour les autres ?)
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Une action pour lutter contre la psychophobie

Message par Bifteckrose »

Je peux la voir.
C'est surement encore le meme truc qu'avec le trombi ^^'
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Une action pour lutter contre la psychophobie

Message par Caramel2 »

Pour ceux pour qui ça bug, peut-être que ca va marcher comme ca ?

Image
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Une action pour lutter contre la psychophobie

Message par Caramel2 »

C'est bon comme ca, Dizzy ?
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Une action pour lutter contre la psychophobie

Message par DizzyDance »

Fracture réduite, je répète fracture réduite.
Over and out!

(Cimer, Raca)
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Une action pour lutter contre la psychophobie

Message par Mélancolie »

Et là Dizzy ? Tu vois la première photo ?
ABBC3_OFFTOPIC
Si oui : shame on me... :oops: Parce que c'est moi qui ai fait de la merde sur le panneau d'admin. Pardooooon ! :cry:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Une action pour lutter contre la psychophobie

Message par DizzyDance »

Je vois la première photo aussi, Mel... Mais maintenant seulement, pas lors de mon intervention pestive
Et oui, je te pardonne. Câlins.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Répondre