Ce truc apparement universel

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Ce truc apparement universel

Message par DizzyDance »

Disharmony a écrit :"La comète de l'amour ne frôle notre cœur qu'une fois par éternité. Il faut veiller pour la voir. Il faut attendre longtemps, longtemps, longtemps." Christian Bobin.
La comète de l'amour? Le noyau est de glace! Comme la Reine des Neiges!
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Disharmony
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 10:06

Re: Ce truc apparement universel

Message par Disharmony »

DizzyDance a écrit :
Disharmony a écrit :"La comète de l'amour ne frôle notre cœur qu'une fois par éternité. Il faut veiller pour la voir. Il faut attendre longtemps, longtemps, longtemps." Christian Bobin.
La comète de l'amour? Le noyau est de glace! Comme la Reine des Neiges!
C'est pour ça qu'il faut savoir le manipuler je pense, j'imagine que ça s'apprend :P
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

"ma naissance fut ma perte"
Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Ce truc apparement universel

Message par DizzyDance »

Beaucoup de personnes, beaucoup trop de personnes, ont manipulé l'amour, le ramenant à eux.

Or, l'amour, c'est l'Autre.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce truc apparement universel

Message par Mélancolie »

L'amour ça te transcende. C'est vrai, sans détour. çaz ne ment pas.

L'amour ou la recherche de l'amour;, c'esdt ce qui te maintient en vie, même inconsciemment.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre