Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les gay

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par VomiCornFlakes »

mais c'est pas 500 pélots cathos tradis qui vont gêner le gouvernement dans son projet de loi, ça fait même pas partie de leurs électeurs potentiels... Ils en ont absolument rien à branler, c'est pas un truc comme le CPE ou les grèves perturbaient l'activité économique..

De toute façon, comme le PS ne va absolument rien faire au niveau économique pour améliorer la situation, il a besoin de ces reformes culturelles de "facade" pour montrer qu'il agit réellement..
pseudocrise
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 21:30

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par pseudocrise »

bonjour a tous
voila je suis ravi qu il ya toujours des gens mobiliser dans le bon sens est bien oriente pour l avenir de nos enfant et famille car ce projet de loi me fais peur et dois faire peur a de nombreux parents .bref ,je serais present le 18 novembre et j espere qu on sera nombreux car nos politique sont en train de faire n importe quoi avec les lois eux ont le droit de s exprimer et d ailleurs toujours les memes qui s exprime pour sois disant notre bien et nous le peuple on aurais pa le droit de s exprimer on doit leur faire savoir et entendre qu on a un droit de regard pour notre avenir et l avenir de nos enfant et descendant car si ce projet de lois passe je crains le pire a connaitre pour l avenir .a savoir que les minorites sont toujours sur les grands debats d idee sur fond d' egalite et de liberte d'amour des uns et des autres. bref je vous souhaite d etre present et nombreux le 18 novembre car il faut faire bouger les choses si on ne bougent pas cette loi passerait et c sur car francois hollande ne reculeras pas . prenez soin de vous et de vos enfants . preservons l avenir de nos enfants car plutard il nous en voudront beaucoup c une certitude . bon courage a nous .

les minorites ont toujours raison et les peuples doivent se soumettre, reveillons nous on peut changer les choses .
cordialement.
pseudocrise
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 21:30

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par pseudocrise »

pseudocrise a écrit :bonjour a tous
voila je suis ravi qu il ya toujours des gens mobiliser dans le bon sens est bien oriente pour l avenir de nos enfant et famille car ce projet de loi me fais peur et dois faire peur a de nombreux parents .bref ,je serais present le 18 novembre et j espere qu on sera nombreux car nos politique sont en train de faire n importe quoi avec les lois eux ont le droit de s exprimer et d ailleurs toujours les memes qui s exprime pour sois disant notre bien et nous le peuple on aurais pa le droit de s exprimer on doit leur faire savoir et entendre qu on a un droit de regard pour notre avenir et l avenir de nos enfant et descendant car si ce projet de lois passe je crains le pire a connaitre pour l avenir .a savoir que les minorites sont toujours sur les grands debats d idee sur fond d' egalite et de liberte d'amour des uns et des autres. bref je vous souhaite d etre present et nombreux le 18 novembre car il faut faire bouger les choses si on ne bougent pas cette loi passerait et c sur car francois hollande ne reculeras pas . prenez soin de vous et de vos enfants . preservons l avenir de nos enfants car plutard il nous en voudront beaucoup c une certitude . bon courage a nous .

les minorites ont toujours raison et les peuples doivent se soumettre, reveillons nous on peut changer les choses .
cordialement.
et je ne suis pas anti homo mais anti mariage homo . donc je ne suis pas un extremiste de la cause homo.
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par VomiCornFlakes »

Je suis pédé et je veux me marier avec un homme et avoir des enfants.

Et tu pourras rien faire contre ça mon choupinet

Amicalement <3
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par VomiCornFlakes »

pseudocrise a écrit : et je ne suis pas anti homo mais anti mariage homo . donc je ne suis pas un extremiste de la cause homo.
Moi non plus je suis pas raciste, mon chien est noir et ma voisine a sa grand mère d'origine suisse !
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par Wrath »

pseudocrise a écrit :preservons l avenir de nos enfants car plutard il nous en voudront beaucoup c une certitude
oO euh je vois strictement par le rapport entre les deux ?!!!!
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par Amande »

pseudocrise a écrit :bonjour a tous
voila je suis ravi qu il ya toujours des gens mobiliser dans le bon sens est bien oriente pour l avenir de nos enfant et famille car ce projet de loi me fais peur et dois faire peur a de nombreux parents .bref ,je serais present le 18 novembre et j espere qu on sera nombreux car nos politique sont en train de faire n importe quoi avec les lois eux ont le droit de s exprimer et d ailleurs toujours les memes qui s exprime pour sois disant notre bien et nous le peuple on aurais pa le droit de s exprimer on doit leur faire savoir et entendre qu on a un droit de regard pour notre avenir et l avenir de nos enfant et descendant car si ce projet de lois passe je crains le pire a connaitre pour l avenir .a savoir que les minorites sont toujours sur les grands debats d idee sur fond d' egalite et de liberte d'amour des uns et des autres. bref je vous souhaite d etre present et nombreux le 18 novembre car il faut faire bouger les choses si on ne bougent pas cette loi passerait et c sur car francois hollande ne reculeras pas . prenez soin de vous et de vos enfants . preservons l avenir de nos enfants car plutard il nous en voudront beaucoup c une certitude . bon courage a nous .

les minorites ont toujours raison et les peuples doivent se soumettre, reveillons nous on peut changer les choses .
cordialement.
La seule réponse qui me vient en tête est un LOL

Si on avait préservé l'avenir de nos enfants, les femmes n'auraient pas le droit de vote, elles ne pourraient pas travailler, elles devraient se soumettre à la volonté de leur mari... Faut arrêter. On peut être contre, ça j'ai aucun soucis, même si je ne partage pas cette opinion. Mais de là à dire que ça va foutre en l'air la santé de nos enfants et qu'ils nous en voudront... euh WTF. A leur bloquer l'esprit dans une normalité, là ouais, ça peut leur pourir la santé... l'ouverture d'esprit, ça vient en option je sais... n,empêche, c'est pas mal un truc utile de nous jours. Mélange des cultures, mélange des couples... des religions...
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par Meth en psychose »

Not sure if troll or very stupid.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par Mélancolie »

Je préfère en rire. ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par DizzyDance »

Que la liberté, l égalité et la fraternité soient la devise de la majorité des français ne veut pas dire que la minorité aie raison.

Quant aux raisons anthropologiques, si elles empêchent l homme de transcender sa condition et qu elles ne justifient que les progrès technologiques et non les progrès philosophiques, je les regarde de très haut
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Répondre