Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les gay

Modérateur : Médiateurs

Lapin Blanc

Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les gay

Message par Lapin Blanc »

Je vous c/c un article que j'ai postée sur mon forum :
Le dimanche 18 novembre, nous fixons rendez-vous à 14h30 devant le Ministère de la Famille pour une grande manifestation nationale qui se dirigera vers l’Assemblée nationale.
Un projet de loi en faveur à la fois d’un prétendu « mariage » entre personnes de même sexe et de l’adoption d’enfants par les duos homosexuels sera présenté le 24 octobre prochain en conseil des ministres. Il n’y a donc plus un jour à perdre pour tous ceux qui n’admettent pas que l’on ravage la famille, que l’on dénature le mariage, que l’on inverse les normes et que l’on revendique capricieusement un absurde et catastrophique « droit à l’enfant ».
François Hollande et son gouvernement ont l'intention d'exaucer les attentes les plus folles du lobby homosexuel. Ces exigences du lobby homosexuel nient la réalité anthropologique. Elles contreviennent à la fois aux lois de Dieu, aux lois naturelles et au simple bon sens le plus élémentaire. Si elles venaient à être approuvées par le législateur, elles défigureraient la nature de la Famille, socle de base de la société, et conduiraient à un bouleversement qui affecterait toutes les familles de France.
. Une loi doit servir le bien commun. Le mariage n'est pas une reconnaissance sociale de l'amour mais un engagement du couple à constituer une famille et, de manière biologique et anthropologique, à assurer la pérennité de la société et du pays
L'homoparentalité est dangereuse pour la situation psychologique de l'enfant qui a besoin d'un double référent paternel/maternel. Une étude récente réalisée à l'Université du Texas par le Prof. Regnerus constate chez les enfants et adolescents élevés par des homosexuels un pourcentage bien plus élevé que la moyenne de cas de dépression, boulimie, anorexie, tentatives de suicide, consommation de drogue et abus sexuels.
. L'homoparentalité est dangereuse pour l'intégration sociale de l'enfant.
. L'homoparentalité risque de déterminer les enfants concernés vers l'homosexualité.
. L'homoparentalité est la négation du réel.

. Bientôt des enfants avec quatre "papas" mais pas de maman (ou l'inverse) ?
Si les revendications du lobby homosexuel devaient être suivies, les notions de paternité et de maternité seraient remplacées par une notion tronquée de parenté fondée sur l'investissement affectif et le rôle d'éducateur et pouvant concerner un nombre de "parents" quasi illimité au gré des "recompositions familiales"(selon une étude des Pays-Bas, la durée moyenne d'un "mariage" homosexuel est d'un an et demi).

Pour toutes ces raisons, mobilisons-nous contre ce projet qui aura des répercussions graves pour les générations futures. Rien n'est joué. Tout dépend de notre détermination.

Sources : http://www.nonaumariagehomosexuel.com/
http://www.francejeunessecivitas.com/

ça me met vraiment très en colère. Tiens, j'ai bien envie d'y aller avec mon rainbow flag, et de me faire filmer par les journalistes avec. Avec une pancarte "POUR le mariage et l'adoption pour les gays".
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par VomiCornFlakes »

Doit bien y avoir une contre manifestation de prévue !
Lapin Blanc

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par Lapin Blanc »

Suite à ton message j'en ai cherché et pas trouvé.
Peut-être parce qu'ils se préparent, après tout c'est dans deux mois (quoique c'est bientôt).

Et à ce propos j'ai trouvée un truc marant sur actupparis.org :
La haine de Civitas n’est même pas gratuite

Civitas propose un argumentaire contre l’ouverture du mariage aux couples de même sexe pour 7 euros. Même la haine des homophobes est mesquine.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par Mélancolie »

Je suis choquée...

J'ai bien envie de te rejoindre ce jour là et de brandir ma liberté de pensée.
Mais ce serais pure provocation. Quoique... j'y crois, à mes convictions. Et si il faut se battre pour que cesse la haine de bas étage, pour que l'égalité se fasse... alors why not ?
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par Meth en psychose »

Il faudra sans aucun doute essayer de préparer la contre-manifestation. Faudrait voir sur un site LGBT, certains ont généralement plus d'infos sur les manifs qui peuvent se préparer, et si aucune n'est prévu, de voir comment une peut se faire.

En même temps, j'avoue que la haine des personnes de civitas m'indiffère assez, parce qu'elle ressemble au chant du cygne.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Lapin Blanc

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par Lapin Blanc »

Mel : tu es la bienvenue ^^ (d'ailleurs, rappelle toi, il faut que l'on se voit...).
Par contre je pense qu'il faudrait être un groupe, ça donne plus de poids et on risque moins de se faire casser la gueule.

Meth : j'ai déjà été sur tous les sites LGBT que je connais : rien.
Qu'entends tu par "le chant du cygne" ?
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par Meth en psychose »

Le chant du cygne fait référence à l'élévation en intensité de quelque chose destinée à mourir.
Ici, l'opposition au mariage gay. Non pas que l'opposition va mourir, mais tôt ou tard, il sera adopté. Une fois que ce sera fait, il n'y aura plus de retour en arrière possible. (sous risque d'émeutes graves, la justice peut être refusée, mais l'injustice n'est jamais tolérée, si tu vois ce que je veux dire)

Donc ils gueulent parce qu'ils le sentent arriver.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par VomiCornFlakes »

Ils se contentent de manifester ces gros pélots, ils sont pas tellement dangereux..

Pour moi face à eux, l'ignorance est le meilleur des mépris..
Lapin Blanc

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par Lapin Blanc »

Que le mariage et l'adoption soient adoptées (!), on en sait rien. Il n'y a pas de certitudes absolues. Et ce genre de manif entretien la haine et contribue à repousser les limites des homophobes, légitimise leurs actions.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Manifestation catholique anti mariage & adoption pr les

Message par Meth en psychose »

Tôt ou tard, si, on le sait que ce sera adopté. La question est de savoir quand, pas si. Et ce genre de manifestation peut repousser oui.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Répondre