Anectodes en tout genre

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Tehseus

Anectodes en tout genre

Message par Tehseus »

J'ai pas vu de topic pour ça, j'vous propose de mettre ici des moments insolites/anecdotiques que vous avez vécu^^

C'était vers mes 16 ans, peu avant que je me coupe les cheveux. C'était une période où tout m'était égal, ma période un peu "rebelle". Je mettais laissé poussé les cheveux jusqu'en dessous des épaules...
C'était un mercredi soir, j'avais une répétition avec les tambours. Et ce soir là, la suisse jouait il me semble pour les quarts aux mondial de foot. Si la suisse passait, les hamburgers au mac'do ne coutaient plus qu'un franc.
je rentre tranquillement chez moi quand au feu rouge (passage pieton), je voie deux types dans une bagnole qui me fixent du regard. Je stress... qu'es ce qu'il me veulent? Oo
je regarde a gauche, a droite, puis je les regarde à nouveau. Ils me fixaient encore, à aucun moment ils déviaient leur regard de moi. ça me faisait stresser, j'avais jamais vu des inconnus me fixer comme cela.
Du coup, je me suis dis que j'allais griller le feu rouge en courant a moitié et que je serais plus vite chez moi pour savoir si oui ou non les hamburgers seraient à 1 franc (oui j'aime pas le foot plus que ça^^), et ça m'éviterais d'être face à ces types trop louches.
J'ai eu le temps de courrir 100m, que 2 voitures de police m'ont barrés la route...
"ARRETEZ-VOUS ! PLAQUEZ-VOUS CONTRE LE MUR ET LES MAINS EN EVIDENCE!"
Wtf? :shock:
J'ai pas compris tout de suite, mais les policier m'ont vite fait comprendre ce qui se passait en me plaquant contre le mur et en me faisant une fouille corporel...
"pourquoi courriez-vous hein? vous essayiez de nous échapper?"
"non, non, je rentrais du tambours et j'allais voir la fin du match de foot avec la suisse"
"oui c'est ça... hop au poste de police"
Les gars n'ont pas arrêter de se foutre de ma gueule, ils croyaient que j'avais braqué un petit magasin indépendant le jour précédant et que j'avais violenté la caissière...
Et ma défense basé sur le foot et le mac'do n'a pas fait le poids... :mred:
après coups, quand il y a eu constatation que ce n'était pas moi, ils se sont excusé sympathiquement, et j'ai pas pu voir le match finalement.
Sur le moment c'était pas cool, mais qu'en j'y repense, je suis mort de rire^^
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Anectodes en tout genre

Message par Mélancolie »

OMG, c'est vrai que tu me l'avais raconté quand on étaient à Lausanne. Mais j'avais oublié à quel point c'était :shock:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Anectodes en tout genre

Message par Scholl »

J'ai travaillé dans un laboratoire pendant une semaine pour faire le ménage de 5h à 7h. Le dernier jour, j'ai pas réussi à ouvrir la porte de devant pour rentrer alors je suis passée par derrière (en plus la porte de derrière était restée ouverte).
Le lundi mon patron m'appelle avec un air soupçonneux et me demande si je suis toujours passée par la porte de devant pour aller au labo. Je lui dis que oui, sauf vendredi parce que j'ai pas réussi. Il m'enguele un peu en me disant que j'aurais du le prevenir tout de suite qu'il y avait un problème avec la clef parce que la personne qui a pris le relais lundi est restée devant la porte sans réussir à entrer (et ne savait apparement pas qu'il y avait une porte derrière). Sur le coup, je suis restée très conne sans oser lui dire que quand je n'arrive pas à ouvrir une porte, je ne remets jamais la serrure ou la clef en question..
Quand j'habitais à Alençon, j'ai du plusieurs fois appellé un voisin à l'interphone pour m'ouvrir parce que j'arrivais à pas ouvrir la porte du hall. Cette année, je n'ai quasiment jamais utilisé la porte principale de l'immeuble parce que je n'arrivais pas à tourner la clef dans la serrure. Et y'a qu'à voir toutes les rayures sur la portière de ma voiture pour se rendre compte que j'ai du mal à viser..
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Anectodes en tout genre

Message par DizzyDance »

Mon adversaire et moi avons joué la partie d'échecs rapide la plus longue possible. Au restaurant, au rez-de chaussée du local, on met les deux chronos à 5 minutes et top départ. Le premier dont le temps s'est écoulé, si rien ne s'est passé avant, a perdu. Mon adversaire? Un croate talentueux, nouveau venu au club, et l'ambiance était bon enfant parmi les spectateurs (d'autres membres du club, même si le vice-préz, le plus fort du club, était déjà parti)

Après une partie avec des complications absolument insaisissables à notre niveau, un début tranchant, un milieu de jeu où on était très proche de se faire mater les deux, avec attaques, contre-attaques et coups fourrés en tout genre, et un final égal avec déséquilibre de matériel (Tour et Fou contre dame avec des pions de chaque côté) l'un de nous signale à l'autre qu'il a perdu au temps.

L'une des deux horloges affichait 0:00, l'autre 0:01.

Notre partie dura 9 minutes 59 secondes.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Anectodes en tout genre

Message par Amande »

Connerie de jour.

Crevée, je dors en après midi avec mon chat qui pour un fois cherche pas à faire de moi un steak.

Soudain on sonne à la porte. Je dis à mon chat (oui oui à voix haute) fuck on va pas ouvrir, ils reviendront. J'voulais pas de visite lol.

Plus tard, je me réveille, allume mon ordi et voit un message d'une amie: appelle moi si t'es chez toi c'est urgent.

Je l,appelle. La personne qui a sonné a ma porte était un pompier parce que les voisins qui habite au dessus ont un sous sol concomittant avec mon appart et qu'ils avaient foutus le feu.

Et moi je dormais paisiblement lol.

Mais bon, on s'est quand même dit que vu que l'auto était dans la cour, si vraiment y avait eu danger ou nécessité d'évacuation, bah ils auraient défoncé la porte de l'appart et fouillé au complet lol

Enfin j'ai trouvé bien drôle de me faire prévenir par une pote (dont le père est pompier) que y avait le feu chez moi XD
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Tehseus

Re: Anectodes en tout genre

Message par Tehseus »

Ce matin, 4h, ça sonne à l'appart. Réveil un foireux, je me lève et ouvre la porte. Mon colloc me fait un grand sourire en me faisant le signe "Peace" avec sa main et me dit "hello ça va?"
Avec ma tête pas très gentille et mal réveillé, je lui dis "oui et toi?" et retourne me coucher.
30sec plus tard, ça ressonne à la porte, je me dis que c'est lui.
A nouveau 30 sec plus tard, ça sonne deux fois de suite, je me dis qu'il a peut être oublié qqun en bas? Bon je me relève, et vais voir.
ENORME SOURIRE.
"Salut :D sorry pour cela..."
Woot il essayait d'éteindre la lumière mais n'y arrivait pas... genre la sonnette se trouve a 30centimètre du bouton pour la lumière :|
Je devais avoir une tête sur le moment qui voulait dire " QUE LE CHATIMENT DIVIN TOMBE SUR TA TETE", mais ce matin ça m'a pas mal fait rire en y repensant^^ je me demande ce qu'il a consommé^^'
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Anectodes en tout genre

Message par Mélancolie »

Woo, il devait être décalqué :P
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre