Le topic du rire

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Le topic du rire

Message par DizzyDance »

Lu sur un forum d'échecs (je précise)

Chers tous,

Merci d'arrêter de nous faire mal à l'arrière-train.

Cordialement,

Les mouches.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Le topic du rire

Message par Mélancolie »

J'adore ! :D

C'est marrant parce qu'il y'a encore quelques années, je ne connaissais pas du tout l'expression "enculer des mouches".^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Tehseus

Re: Le topic du rire

Message par Tehseus »

ma petite nièce à table :

-Anttoiinnee, t'as encore faim?
-Non, j'ai fini de manger. Regarde mon ventre, il est tout dur, il y a plus de place.

Et là elle me fait des yeux tout doux presque suppliant :
-Tu peux manger encore un peu? :cry:

Dis comme ça c'est un peu louche, mais sur le moment et comme elle l'a dit, c'était juste trop drole^^
Elle aime me voir manger et boire le café ^^
Tehseus

Re: Le topic du rire

Message par Tehseus »

je viens d'apprendre de mon coloc que ma manière de prononcer "je vais fumer" en suisse-allemand sous-entends que je vais fumer un join, et non pas une cigarette (är isch cho roucke* ≠ rauche*)

Plus de 3 ans que je prononce ainsi en suisse allemand, certains ont du penser que je suis un gros accro aux joins :mred:
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Le topic du rire

Message par DizzyDance »

Et ça fait 17 jours que ça dure

*esquive la tomate et s'en va*
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Le topic du rire

Message par Meth en psychose »

Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Le topic du rire

Message par DizzyDance »

Je ne comprends pas très bien : beaucoup de commentateurs de foot disent que les balles arrêtées sont très dangereuses. Mais quand il y a but, c'est que la balle est en mouvement, non?

__

Bible : Faithbook
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Le topic du rire

Message par Mélancolie »

Ouest-France a écrit :Moscou. Gérard Depardieu victime d’un accident de la route Image

Gérard Depardieu a été victime d’un accident sans gravité, dans la nuit de samedi à dimanche.

L’acteur français Gérard Depardieu, qui a reçu la nationalité russe en janvier, a été légèrement blessé lors d’un accident de la circulation en plein centre de Moscou, où il tourne actuellement un film. C’est ce qu’a rapporté ce mardi le quotidien russe Izvestia.

Alors qu’il faisait demi-tour dans le centre-ville, le mini-bus qui transportait l’équipe de tournage du film a été percuté par un taxi qui a grillé un feu rouge.

Le chauffeur n’avait plus le droit de conduire

« Les six passagers du car ont été légèrement égratignés. Ils ont refusé une hospitalisation, mais ont toutefois été emmenés dans une clinique privée française pour un examen », a précisé le quotidien.

L’accident a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche près de l’hôtel Metropol, à quelques pas du Kremlin.

Le chauffeur du taxi avait été précédemment interpellé pour conduite en état d’ébriété et n’avait plus le droit de conduire.

Source OF
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Le topic du rire

Message par DizzyDance »

fuck, fuck, fuck, ce n'est pas de l'anglais. C'est du morse!
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Le topic du rire

Message par Meth en psychose »

Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Répondre