C'est quand la dernière fois ?

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: C'est quand la dernière fois ?

Message par Wrath »

il y a deux jours par onanisme x)

Si tu pouvais faire un vœux quelles serais ce vœux (mis à part celui d'avoir d'autres vœux)
Modifié en dernier par Wrath le mar. 12 janv. 2016 01:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: C'est quand la dernière fois ?

Message par Bifteckrose »

Que le monde merveilleux de ma tête devienne réalité.

C'est quand la derniere fois que tu as respecté la consigne d'un jeu en cours? : D Parce que la ca correspondait pas trop, mais ok.

Donc pour de vrai:
C'est quand la derniere fois tu t'es senti(e) libre? Quelles circonstances? ...etc
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: C'est quand la dernière fois ?

Message par Amande »

En naviguant en voilier cet été :)

C'est quand la dernière fois que tu as parlé à un.e ami.e d'enfance?
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: C'est quand la dernière fois ?

Message par Onda »

Par le biais du net hier, de vive voix, pour le 31 Décembre.

C'est quand la dernière fois que tu as éclaté de rire ?
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Layla
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:37
Sexe : Femme
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: C'est quand la dernière fois ?

Message par Layla »

Ce matin, en sortant de la chambre d'un patient qui menaçait de se "foutre en l'air" en brandissant un couteau à beurre (je sais, je suis mauvaise)

C'est quand la dernière fois que tu as rencontré quelqu'un d'absolument génial ?
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”

royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: C'est quand la dernière fois ?

Message par Onda »

Hier, à l'avant première de Experimenter, on a eu la chance de rencontrer le réalisateur et de discuter avec lui. Je ne peux pas dire qu'il soit quelqu'un d'absolument génial mais quand même, je trouve ça cool de rencontrer dans un minuscule cinéma de Montpellier un américain qui a connu la famille de Stanley Milgram et a fait un film sur la vie de ce type.
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Répondre