Quand ce quelqu'un est votre chef, votre mère, votre collocataire, votre voisin qui fait deux têtes de plus que vous, c'est par contre parfois assez problématique.
Donc... Création de ce topic pour balancer toutes les amabilités que le bon sens nous dicte de garder silencieuses. Parce que se creuser un ulcère, c'est mal. Et que se défouler, c'est bien.
Petite règle qui pourrait être pas mal : éviter de le faire quand ca concerne quelqu'un du forum qui pourra un peu trop facilement identifier que vous parlez de lui. Pour ca, on a inventé les MP. Ou les défouloirs sur d'autres forums ^^
----
J'ouvre le bal parce que bon, c'est pas un complet hasard que je crée ce topic, hein.
Donc...
Mec, si tu ne veux pas que je te donne des vraies raisons de trouver que tu n'es pas en sécurité en ma présence, ca serait bienvenu que tu changes d'attitude. Genre vite. Genre vraiment. Parce que bon ton "faites comme je dis pas comme je fais", il commence à vraiment me courir très fort, à titiller sérieusement mes instincts meurtriers, à me donner envie de te servir des briques au petit dej, à me donner envie de te passer par la fenêtre (5ème étage, c'est haut, quand meme...). Tu donneras des leçons de communication aux autres quand tu seras capable de communiquer en adulte, tu veux bien ? Tu râleras sur le bordel des autres quand tu rangeras le tien. Tu te permettras de critiquer la violence des autres quand tu regarderas la tienne en face. Tu ...
Tu voudrais pas te satelliser sur Mars ? J'suis sur que y a des coins sympa, là bas