Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Dreanog Mor »

Fais chier bordel. J'ai besoin de voir des amis là maintenant pour me détendre...me calmer... 3 personnes appelées... 3 personnes qui me disent ben désolé suis déjà avec untel... Rhaaaaaa.... quelle journée de merde. Ça me fais chier... journée de merde. Envie d'exploser.... trop de colère...
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Dreanog Mor »

Crève.... Crève... Crève... Crève... Crève...
Rhaaaa..... te mettre un coup de boule... te defoncer la gueule... oui c'est ça menace moi, ça me mets encore plus en rogne... j'ai pas souvent rêvé de bousiller quelqu'un mais toi... ça me ferait un bien fou...
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Dreanog Mor »

Petit remerciement (désolé si ce commentaire n'a pas sa place ici mais ça me semblait l'endroit idéal), à la/les personne(s) qui ont créé ce topic... ça me soulage très souvent et m'évite de dire/faire des choses que je pourrais regretter. Merci donc :sourire:
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Mélancolie »

Dreanog Mor a écrit : jeu. 21 déc. 2017 11:35 Petit remerciement (désolé si ce commentaire n'a pas sa place ici mais ça me semblait l'endroit idéal), à la/les personne(s) qui ont créé ce topic... ça me soulage très souvent et m'évite de dire/faire des choses que je pourrais regretter. Merci donc :sourire:
On remercie donc Caramel (2). ;)
(Pour info : le nom du/de la créateur/trice est noté-e sous le titre du topic ^^ ).
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Dreanog Mor »

Alors : MERCI !!! Caramel 2 :gg:
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par DizzyDance »

Trivialités mais putain, espèce de présentateur radio, blitz est un mot allemand, pas anglais ! T'es journaliste alors documentes-toi avant de dire des conneries !!!!!
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Wrath »

Putain d'agence immo de merdeeeeee, 5 jours sans eau parce que vous êtes une bande d'incapable qui ne met aucun numéro d'astreinte et que la compagnie qui gère la distribution d'eau n'arrive pas à vous joindre, ah mais tous va bien bande de con, vous avez foutu un putain point d'eau à 300 mètres de chez moi. Et pour les litres d'eau minérale que j'ai cramé en 3 jours vous en faites quoi !!!!!!!
Avatar du membre
Implo
Messages : 509
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 16:44
Sexe : Femme

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Implo »

putain de bordel de merde
j'sais pas tu pourrais prendre des vieux
des personnes qui ont fait leur vie
et pas des jeunes
des ados ou des jeunes adultes

je sais pas à qui je m'adresse mais bordel
t'es injuste
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Onda »

Pourquoi diable est-ce que tu ne lis que la moitié de mon mail ! T'es médecin pourtant, tu sais lire !
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Dreanog Mor »

Bordel de merde... pourquoi quand on pense que ça redevient bon, qu' il y a un nouvel espoir, BAM !!
Y un puis deux trucs qui viennent tout casser et faire voler tes espoirs en éclat... comme si il y avait une escalade dans la déception... pfff ça
Pue... ça pue... je sens que ça va me péter à la gueule et que j'aurais juste à dire "Ok" et sourire en serrant les dents... C'est comme avoir goûté au paradis et être en enfer avec une vitrine sur le paradis mais sans accès...
Je dois me protéger et rester fidèle à moi même, c'est le meilleur moyen de pas trop morfler.
Serait ce une semaine de merde ?
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Répondre